Dave Rolland
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Dave Cook, Ragnar Cook, Zlatana Cook, Faye Cook, Divinité Cook, Mohamed Cook, Fudozuka Cook
Nom de l'accusé * : @Albert Morton - @Yan Doumma-trr-brown - Police (ALL)
Date et Heure de l'évènement * : 18/06/2024 à 21h10.
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Nous avons subit une attaque nous abattons les attaquants, jusqu'à la tout est bon.
Puis la police commence le Start, un négociateur vient à notre résidence et nous demande ce qu'il se passe. Nous expliquons la situation et le négociateur nous dit "La résidence D dit que la résidence B vous a attaquez et la résidence E pareille on ne sait pas qui croire". Je demande donc à ce que ils interviennent sur la résidence B, le négociateur me dit, très bien.
Puis a un moment, un policier (je n'ai pas son nom) nous prend de haut et nous dit "Voulez-vous négocier" je demande à ce qu'il inter côté rési B comme à dit son collègue puis on ne sait pas pourquoi ils posent une charge creuse sans mandat de 1).
De 2) il TAV alors que nous avons tirer aucun coup de feu de plus nous étions ouvert à l'idée de négocié (C'est considéré comme de l'anti jeu).
Depuis plusieurs temps la police ne cherche même plus à négocié mais juste à TAV.
Preuves : LOG + Potentiellement un record.