Actuellement

Refusée DDS - Dave Cook | Police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Dave Cook, Ragnar Cook, Zlatana Cook, Faye Cook, Divinité Cook, Mohamed Cook, Fudozuka Cook

Nom de l'accusé * : @Albert Morton - @Yan Doumma-trr-brown - Police (ALL)

Date et Heure de l'évènement * : 18/06/2024 à 21h10.

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Nous avons subit une attaque nous abattons les attaquants, jusqu'à la tout est bon.
Puis la police commence le Start, un négociateur vient à notre résidence et nous demande ce qu'il se passe. Nous expliquons la situation et le négociateur nous dit "La résidence D dit que la résidence B vous a attaquez et la résidence E pareille on ne sait pas qui croire". Je demande donc à ce que ils interviennent sur la résidence B, le négociateur me dit, très bien.

Puis a un moment, un policier (je n'ai pas son nom) nous prend de haut et nous dit "Voulez-vous négocier" je demande à ce qu'il inter côté rési B comme à dit son collègue puis on ne sait pas pourquoi ils posent une charge creuse sans mandat de 1).
De 2) il TAV alors que nous avons tirer aucun coup de feu de plus nous étions ouvert à l'idée de négocié (C'est considéré comme de l'anti jeu).

Depuis plusieurs temps la police ne cherche même plus à négocié mais juste à TAV.

Preuves : LOG + Potentiellement un record.

Je prends en charge la demande. Les journaux ne seront pas suffisant pour traiter la demande. Si vous avez des enregistrement, merci de les mettre en ligne et de les envoyer ici.

Bonjour

étant sur l'action résidence je tien a informer que j'ai eu l'info comme quoi vous aurez étais "agressif" et que vous cherchez a TAV, "Vien on les TAV" ( je n'étais pas le négociateur)( info venant de plusieurs agents) j'ai donc dis a mes agents de demander si vous souhaitez négocier, suite au info dit si dessus pensant que vous ne voulez pas négo je n'ai pas chercher a négo étant donner la circonstance (@Albert Morton n'était pas sur l'action) et comme j'ai fait confiance a mes agents j'ai lancer un TAV, j'ai dis de détruire les construction sauf que un RAID ou je n'ai pas le nom décide de charge creuse alors que j'ai bien dit qu'il n'y avait pas de mandat. Mon attention auprés de vous étais pas de directement TAV mais vu des info dit de la part de mes agents j'ai pris cette décisions (en plus d'avoir eu 4 resi en action je me suis plus mefier aussi)
on fat attention a ce qui se passe et j'ai pas envie de donner une chance a des personne dites (désagréable)(info venant de plusieurs agents) sachant que vous étiez surement plus de 3 pax lourds
Je suis ouvert a toutes questions ^^ (je devais manger au plus vite aussi si jamais je tiens a préciser)
Bien a vous

Dernière édition:
Si vous avez besoin d'en discuter hesitez pas a me contacter en MP (je vais publier le rec au plus vite)

Bonjour,

Je suis toujours le modérateur en charge de la demande, et ce même si le problème ai été entrevu en jeu. Je suis actuellement en train de recueillir des information à Patrick.

Après étude de la demande, il n'a été relevé aucune infraction au règlement avec les éléments dont je dispose.

L'intervention de Patrick a permis de régler une partie de la problématique annoncée. Pour le reste, il faut savoir que dans l'enregistrement que vous fournissez, mis à part le policier qui dépose une charge creuse sans mandat de perquisition, il n'y a aucun problème à ce que ce dernier décide d'intervenir.

Vous dites que le policier vous prend de haut, mais dois-je vraiment vous citer et décrire la façon dont vous vous exprimez à leur égard ?
"Au lieu de faire le grand là, tu réponds ou pas ?" (Enregistrement fourni à 00:11s)
Pardonnez-moi, mais c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité d'accuser la police de vous prendre de haut et d'intervenir alors que vous semblez lui donner des ordres avant de vous exprimer de manière hautaine envers elle...

À l'avenir, évitez de poster ce genre de demande dans ces conditions. Non seulement votre crédibilité n'est pas vraiment mise en valeur, mais certains pourraient la qualifier de toxique si ce n'est déjà le cas, d'autant plus qu'en citant plusieurs personnes comme plaignant dans la demande, vous mettez tout le monde dans le même panier.

En raison de ces éléments et de l'intervention de @Patrick Jean, je classe votre demande sans suite.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour