Actuellement

Acceptée DDS/DDR, abus d'amendes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ferenc Huskan

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Kolovski

Nom de l'accusé * : Inconnu, mais fonction de policier

Date et Heure de l'évènement * : 22/01/2024 à 20h10

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : J'étais pris en otage dans l'entrepôt A et mon véhicule était stationné correctement devant celui-ci mais j'ai reçu 3 amendes (2 stationnements gênants et 1 vitesse excessive +50km/h [encore plus absurde]) le tout en 5 minutes, donc un/des policiers ont réalisés des abus d'amendements ce qui coûte quand même une belle somme.

Preuves : Logs + Tickets réalisés, sans modo IG surement

Bonjour,

Après enquête, voici ma conclusion :

@Louna Segin a mis une amende sur votre véhicule pour stationnement gênant, puis à peu de chose près 5 minutes plus tard en remet une, pour autant, mettre la même amende à nouveau malgré qu'en tant que policier après ces 5 minutes il était forcément au courant de votre impossibilité de le déplacer (vous êtes maire, otage...), cela est en effet un abus. Votre véhicule est bien sur l'entrepot A, mais je pense qu'en tant qu'otage de ses propriétaire, votre véhicule n'a pas réellement sa place ici, la première amende est donc justifié.

@Kenny Brody a déposé ensuite après la seconde amende de Louna une amende abusive de 562 euros pour un excès de vitesse +50 km/h alors que votre véhicule n'a pas bougé d'un centimètre. Cela représente donc également un abus.

Je vous rappelle que les messages tel que :
OOC > La police ça les amendes contre mon véhicule ?
N'ont pas leur place dans le canal OOC. Vous ne serez pas sanctionné, mais prenez ceci comme un rappel unique.

Ces deux personnes recevront une sanction, et vous êtes éligible à un remboursement de 562 + 135 = 697 €

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour