Actuellement

Acceptée DDS + DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Steven Boomer

Nom de l'accusé * :

Date et Heure de l'évènement * : 01/08/2024 vers 18h20

Lieu de l'évènement * : Resi B

Explications * : Deux braqueur braque ma resi et comme dans mon habitude , Je meurt ... Sauf que la , j'ai eu la rage de mourir car dès que 1 braqueur me tue , ça fait ça dans le OOC "fini resi B x1" "fini resi b x2" Fini resi B x3" Normal vous me dirais ? Sauf que faire les fini alors qu'ils était en train de lock pick pour aller au jardin (pas clear le jardin , l'etage ect ...) Continue les finis et dès que ça atteins le jardin , ça fait le X3

Preuves : J'ai un rec Mais on vois juste les fini .

Bonjour,

Après lecture des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

@Aboub Akhacondé il faut clear toute la zone d'action avant de réaliser des fins d'action.

Aboub Akhacondé sera notifié d'un avertissement léger pour avoir réaliser des fins d'action sans même avoir vérifié la zone d'action.

Demande accepté.
Bien à vous,

Pascale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour