Actuellement

Acceptée DDS (de la part de Hugo Jackson)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Persen

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Hugo Jackson / Karim Persen

Nom de l'accusé * : Einar Frost

Date et Heure de l'évènement * : 02/08/2026 17h15

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Je fait cette DDS pour Hugo Jackson qui ma demander de la faire, Einar frost dit a hugo jackson "ces qui ce policier autiste"

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :
@Einar Frost a bel et bien enfreint la règle suivante :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, dire à une personne qu'elle est autiste n'est pas une chose tolérée sur le serveur.

Pour votre infraction au règlement, Einar Frost, vous recevrez un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour