Lancelot Avgate
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Lancelot Brette
Nom de l'accusé * : Tom Calva
Date et Heure de l'évènement * : 9h20 le 30/04/2022
Lieu de l'évènement * : pav B jardin
Explications * : Bonjour, je me suis infiltré en tant que BAC pav B... j'ai fais semblant que je farmer avec eux en prenant un tât de champis et en faisant semblant que c'étais à moi. Un joueur ma cramé et ma braquer, il ma dit que le tât appartenait a Tom Calva et il la appellé. Tom et ensuite arrivé et ma braquer il ma demander qi j'avais pris de ces champis je lui ai dit "nn". il ma ensuite demander où était mon tât, et je lui est montrer le sien. Il ma demander si c'étais mon tât, je lui ai fait un signe de la tete pour dire "oui" (alors que ce n'étais pas mon tât j'étais BAC) il ma ensuite rafale alors que j'étais menotter.
Je ne sais pas si il avait le droit de faire ca mais le règlement dit bien que "1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit." Et dans ces circonstance je ne représentait pas de danger vu que j'étais menotter il aurait tres bien pus me braquer ou m'assommer et me transporter devant. Merci beaucoup
Cordialement, Lancelot Brette
Preuves : logs