Actuellement

Refusée DDS de Lancelot Brette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lancelot Brette

Nom de l'accusé * : Tom Calva

Date et Heure de l'évènement * : 9h20 le 30/04/2022

Lieu de l'évènement * : pav B jardin

Explications * : Bonjour, je me suis infiltré en tant que BAC pav B... j'ai fais semblant que je farmer avec eux en prenant un tât de champis et en faisant semblant que c'étais à moi. Un joueur ma cramé et ma braquer, il ma dit que le tât appartenait a Tom Calva et il la appellé. Tom et ensuite arrivé et ma braquer il ma demander qi j'avais pris de ces champis je lui ai dit "nn". il ma ensuite demander où était mon tât, et je lui est montrer le sien. Il ma demander si c'étais mon tât, je lui ai fait un signe de la tete pour dire "oui" (alors que ce n'étais pas mon tât j'étais BAC) il ma ensuite rafale alors que j'étais menotter.

Je ne sais pas si il avait le droit de faire ca mais le règlement dit bien que "1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit." Et dans ces circonstance je ne représentait pas de danger vu que j'étais menotter il aurait tres bien pus me braquer ou m'assommer et me transporter devant. Merci beaucoup

Cordialement, Lancelot Brette

Preuves : logs

Alors finalement je vais y répondre maintenant
Alors du coup tu dis t'être infiltratrer jusqu'à la Okay
Ensuite tu dis que tu faisais semblant de Farmer en prenant dans un tat qui n'étais pas le tiens donc rien que la tu te contredis
De plus sachant que tu assume en faisant signe de la tête que tu prenait mes champis
Ensuite pour être sur je te demande si c'était bien tes champis et tu confirme avec des signes de la tête et en te positionnement sur mon tat que c'était tes champis
Donc tu représente une menace pour mes biens et sachant que tu as recup d'après tes signes de tête, tu es une menace donc je suis en droit de te tuer
Sachant que les /me assommes .... on m'a signaler que c'était du PowerGaming

De plus en OOC tu as dis ouais je vais faire une DDS...
Donc pour éviter de poluer le OOC je suis venu en /SMS car je devait aller au taff et je voulais tout simplement savoir
Donc sur ce coup évite de chercher uniquement la sanction
Toi même tu le fais plusieurs fois enfin bref

Si vous le souhaitez aujourd'hui je travail donc cela pourra être compliqué mais normalement demain je serrais disponible si vous souhaitez une " confrontation "
Si vous souhaitez que l'on s'explique en vocal si vous préférez

prenant un tât de champis
Voilà la phrase que tu dis
Et même Ig quand je t'ai demandé tu as fais une signe de la tête en disant oui
Et même avant de tabbatre je t'ai redemander et tu continuer de dire oui avec ta tete donc bon
De plus à la vue des armes en aucun cas tu as été effrayé donc la règle du no fear n'est pas respecter de ta pars

non tu ma demander mon tat ! tu ma demander si le tat etais a moi pas si j'en ai pris c'est pourquoi j'ai fais un signe de tete (un signe bluff)

Si tu as pris et sachant que tu as pris mon farm ( de ce que tu as fais signé IG) tu es un danger pour mes bien donc je suis en droit de tabbatre
Et de plus non tu n'étais pas effrayer je te pointait tu bougeais....

les logs le prouverrons et ils prouverons ma reponse ingame par mess que je n'ai rien pris
D'accord ils prouverront que tu as dis non dans le chat mais ce qui est vachement dommage c'est que tu n'ai pas de rec de quand je te demande plein de fois et que tu dis oui de la tete car la les logs ne peuvent rien prouver ( entre tes signes de tete ou meme tes tchats avec mes paroles IG...) donc non
Juste si tu as un rec et que tu sais que tu n'ai sois disant pas en tors poste le car les logs ne peuvent rien prouver sachant que toi meme est allé sur mon tat de champis pour dire oui...

je suis aller sur ton tat de champis pour faire SEMBLANT QUE C'ETAIS LE MIENS pas que j'en avais pris je te les bien mis en message. Tu aurais juste pus me dire que non se n'étais pas les miens.

je suis aller sur ton tat de champis pour faire SEMBLANT QUE C'ETAIS LE MIENS pas que j'en avais pris je te les bien mis en message.
D'accord bah pourquoi dans ces cas la quand je t'ai demandé plusieurs fois avant de te tuer si tu avais ramassé, tu m'as très clairement fait des signes de têtes de haut en bas. Tu m'as très clairement fais oui de la tête donc bon.
Enfaite la c'est juste du parole contre parole, ou alors tu veux juste chercher la sanction ou il n'y a pas !
Tu as fait oui de la tête quand je t'ai demandé plusieurs fois, donc sachant que tu as ramassé mes biens ainsi que tu y es toujours une menace je suis en total droit d'ouvrir le feu notamment suite a ton no fear quand je te demande de rester devant et que tu vas sur mes champis enfin bref je n'ai aucune preuve de ton no fear malheureusement donc contrairement a toi je vais éviter d'essayer de te faire sanctionner sans preuve
Donc bon je penses que je vais arrêtez la après comme j'ai dis plutôt je reste disponible si vous souhaitez une discutions en vocale. Apres ici le problème c'est que tu n'as pas d'enregistrement qui prouve nos dires malheureusement donc c'est pour cela que je penses que je vais arrêtez de débattre.
Mais je reste joignable sur discord si besoin
Cordialement Tom Kroos / Calva

et puis le HRP en sms compte aussi ! je t'ai juste avertit en ooc que j'allais en faire une pour te prévenir. Le canal sms reste un canal RP
D'accord bah pourquoi dans ces cas la quand je t'ai demandé plusieurs fois avant de te tuer si tu avais ramassé, tu m'as très clairement fait des signes de têtes de haut en bas. Tu m'as très clairement fais oui de la tête donc bon.
Enfaite la c'est juste du parole contre parole, ou alors tu veux juste chercher la sanction ou il n'y a pas !
Tu as fait oui de la tête quand je t'ai demandé plusieurs fois, donc sachant que tu as ramassé mes biens ainsi que tu y es toujours une menace je suis en total droit d'ouvrir le feu notamment suite a ton no fear quand je te demande de rester devant et que tu vas sur mes champis enfin bref je n'ai aucune preuve de ton no fear malheureusement donc contrairement a toi je vais éviter d'essayer de te faire sanctionner sans preuve
Donc bon je penses que je vais arrêtez la après comme j'ai dis plutôt je reste disponible si vous souhaitez une discutions en vocale. Apres ici le problème c'est que tu n'as pas d'enregistrement qui prouve nos dires malheureusement donc c'est pour cela que je penses que je vais arrêtez de débattre.
Mais je reste joignable sur discord si besoin
Cordialement Tom Kroos / Calva
Alors, non tu ma demander "où sont mes champis" c'est pour cela que je suis allé sur ton tat et que j'ai fais le signe. Vu que tu ma tuer alors que je n'ai pris aucun de tes champis (que toi tu croyais que j'avais pris alors que non) il est normal que je recherche ta sanction et mon remboursement. Mais j'ai une preuve que je tes belle et bien dit en mess que je n'ai pris aucun de tes champis. Le moment où tu ma demandé ou était mon tat ces la que j'ai fais oui de la tête pour te certifier que c'étais le miens alors que non. Mais je n'ai en aucun cas no fear ni pris tes champis, et n'étant pas armer je trouve ca très RP en me tuant sans soma et sans un minimum de renseignement.

Je suis disponible sur discord si besoin.

Alors je vais répondre brièvement car je ne suis pas chez moi
Donc le canal SMS je t'ai demandé juste pour éviter de poluer le OOC comme tu as commencé à faire ...
Et toi le premier tu l'as déjà fais avec moi c'est pas pour autant que je vais chercher des sanctions ou il n'y a pas lieu d'avoir
Ensuite quand je t'ai demandé plusieurs fois au dernier moment si tu étais sur que c'était tes chamois et que tu en avais ramasse tu m'a certifier oui avec tes signes de la tête
Et juste j'aurais une petite question comment es tu rentre dans le pavillon ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour