Vassili Kuzmin
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Vassili Kuzmin
Nom de l'accusé * : Ismael Cranage , Yuno Tavarez , Samy Elbadji
Date et Heure de l'évènement * : 22/12/2022 vers 12h45/12h50
Lieu de l'évènement * : Riverden aux résidences
Explications * : Alors nous sommes appelés pour des tirs aux résidences , nous y allons @Joe thomas et moi même afin de prendre des informations , en attendant les unités sur l'intervention de la tour Utopia concernant 1 personne présente dans cette action ( @Maxime Ward pourra vous l'expliquer en détails si vous voulez car celle ci est aussi l'auteure de manque de fair Play mais passons ) . Une fois les renforts parvenus (2 policiers 1capitaine et 1 brigadier) nous entamons les négociations celles-ci se déroulent bien cependant nous devons intervenir car ils ne veulent pas nous laisser rentrer pour vérifier si il y a des armes . Début d'intervention nous chargeons la porte les 2 policiers sont fortement touchés car malgré leur nombre de 2 les hommes armés d'AK font de gros dégâts en tenant les lignes , de plus pendant ce temps Yuno me dit bonjour ! comment tu vas ? Je lui répond et par la suite je me retourne et la je vois Yuno armé d'un deagle qui me met 2 têtes afin de m'abattre , chose faite . Nous avons perdu l'action car même si nous sommes 4 dont 2 bac (1 sniper et un AK) nous ne pouvons réagir face à un assault dans le dos .
Depuis 11h20 Nem , Yuno , Ismaël et d'autres braquaient ne se souciant pas du manque de fair play . Je prévenus Ismaël que si il continuait comme ça des gens allaient faire une dds pour fair play , il ne me répondit qu'il me comprenait cependant il n'avait rien à voir dans ces actions . Cependant vin cette action et cela m'agaça fortement . ( Après discussion avec Ismaël celui-ci comprend mon agacement ) .
Preuves : Je n'ai pas de preuves visuels de l'action , mais des témoignages de @Maxime Ward , @Joe thomas , @Bob Costo .
Dernière édition: