Actuellement

Refusée DDS de Vassili Kuzmin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Vassili Kuzmin

Nom de l'accusé * : Ismael Cranage , Yuno Tavarez , Samy Elbadji

Date et Heure de l'évènement * :
22/12/2022 vers 12h45/12h50

Lieu de l'évènement * : Riverden aux résidences

Explications * : Alors nous sommes appelés pour des tirs aux résidences , nous y allons @Joe thomas et moi même afin de prendre des informations , en attendant les unités sur l'intervention de la tour Utopia concernant 1 personne présente dans cette action ( @Maxime Ward pourra vous l'expliquer en détails si vous voulez car celle ci est aussi l'auteure de manque de fair Play mais passons ) . Une fois les renforts parvenus (2 policiers 1capitaine et 1 brigadier) nous entamons les négociations celles-ci se déroulent bien cependant nous devons intervenir car ils ne veulent pas nous laisser rentrer pour vérifier si il y a des armes . Début d'intervention nous chargeons la porte les 2 policiers sont fortement touchés car malgré leur nombre de 2 les hommes armés d'AK font de gros dégâts en tenant les lignes , de plus pendant ce temps Yuno me dit bonjour ! comment tu vas ? Je lui répond et par la suite je me retourne et la je vois Yuno armé d'un deagle qui me met 2 têtes afin de m'abattre , chose faite . Nous avons perdu l'action car même si nous sommes 4 dont 2 bac (1 sniper et un AK) nous ne pouvons réagir face à un assault dans le dos .
Depuis 11h20 Nem , Yuno , Ismaël et d'autres braquaient ne se souciant pas du manque de fair play . Je prévenus Ismaël que si il continuait comme ça des gens allaient faire une dds pour fair play , il ne me répondit qu'il me comprenait cependant il n'avait rien à voir dans ces actions . Cependant vin cette action et cela m'agaça fortement . ( Après discussion avec Ismaël celui-ci comprend mon agacement ) .
Preuves : Je n'ai pas de preuves visuels de l'action , mais des témoignages de @Maxime Ward , @Joe thomas , @Bob Costo .

Dernière édition:
Bonjour je me doit donc de répondre a ta dds comme je suis accusé
il a peu près tout dit sauf que 1 bac=1une arme lourde qui est donc= a un defenseur donc dans cette action Ismael et Samy contre Vassili et Joe et moi (deagle) contre 2 policiers dont 1mp7
Les bacs contre les défenseurs sont égaux donc et il y a une supériorité face a moi 2 armes automatiques mais comme j'était dans le bac celle ci est effacée
j'en conclus donc que il n'y a aucun manque de fair play
(pour l'action utopia dans le Tab vous êtiez 8+2 bac contre 2armes lourdes et 2 deagles donc legit encore une fois
Bien a vous
Yuno Tavarez

Le fait que tu back n'est pas spécialement un problème le fait que tu back dans le dos est un problème surtout que tes collègues on juste à tenir une ligne , ce qui ne me semble pas compliqué . ( Pour la Tour Utopia : les 2 bacs sont partis et même chose vous n'avez qu'à tenir une simple ligne d'ascenseur) .

Alors pour commencer je trouve que ma mention dans ta demande de sanction n'a aucun fondement étant donné que chaque braquage prévu depuis ce matin n'est pas l'auteur d'un manque de fairplay flagrant : Tu cite mon "manque de fairplay" dans l'action de la tour Utopia alors que je suis au Deagle je tient à précisé je ne risque pas de faire un PO au tazer, de même lors de l'action dans laquelle tu t'es fait tué j'étais à côté de ma voiture loin entrain de regarder l'action (visible dans les logs) je ne vois pas pourquoi je serais cité ici de même ,Si je me souvient bien l'action dont tu parle à 11h30 de nous c'est lorsque nous avons était braqué la résidence 2 dans laquelle ce trouvait 4 personnes , nous y sommes donc aller à 3 (Je cherche le manque de fairplay dans cette action en 3vs4 chez les défenseur)
De même je trouve culloté le fait de faire une dds suite à un "manque de fairplay" alors que encore hier vous etiez en 10vs7 Policiers à l'antenne radio mais passons
Donc tes accusations à mon égard n'a aucun fondement .

J'ai mit ton nom je ne t'ai pas @ donc non mentionné , tu n'est pas mentionné dans les accusés ton message est donc inutile . De plus tu nous fais par de ton NoFear parce que regarder une action ou ça tire sur une chaise elle même posée sur une voiture à 10m d'un assaut n'est pas très roleplay .

La mention est pas seulement un @ mais le prénom nem apparait est à sa suite je cite"'autres braquaient ne se souciant pas du manque de fair play " m'acusant donc de manque de fairplay 🤡

Bonjour,

Vu que mon nom est cité je vais donc témoigner.

Les agents de la BAC @Joe thomas et @Vassili Kuzmin partent de l’intervention Utopia Tower pour collecter des informations au niveau de l’appel Résidence. Je me retrouve donc avec 4 autre collègues dans l’Utopia Tower face à « 3 hommes armées » , Bob Costo décide de rush avec un autre collègue et se font directement tuer. Je décide donc de tenir la ligne ascenseur avec mes 2 collègues restant pour tenter de gagner l’action, à ce moment-là @Nem Baladou @Yuno Tavarez et 1 des preneurs d’otage décident de rush, nous en tuons 1 et le reste remonte à l’étage. Je pense qu’à ce moment-là ils avaient pris l’information comme quoi nous étions peu nombreux ( pendant leur rush ils avaient abattu un collègue) pourtant quand ils ont rush pour la deuxième fois ils arrivent à 3 ( donc 1 braqueur était caché depuis le début de l’action) dont 2 armes lourde ( @Yuno Tavarez avait changé son deagle par une ak seul @Nem Baladou avait garder son arme de base). Nous parvenons à abattre un nouveau braqueur mais nous mourrons sous les balles des deux Ak74.

a la première descente seulement 2 deagle Nem Baladou et un autre descendent puis après concertation nous faisont une ultime descente a 3
je ne vois pas de manque de fairplay car en aucun cas nous avions l'info au départ pour négo vous êtiez toute la police et 2 bacs arme lourde

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

a la première descente seulement 2 deagle Nem Baladou et un autre descendent puis après concertation nous faisont une ultime descente a 3
je ne vois pas de manque de fairplay car en aucun cas nous avions l'info au départ pour négo vous êtiez toute la police et 2 bacs arme lourde
Quand tu dis toute la police, tu ne parles que de 5 agents+ 2 BAC alors au départ face à 3 braqueurs arme légère cela reste fair-play mais à partir du moment où tu nous cache 1 collègue à l’arme lourde et que toi même tu es sort une, on passe de 3 Pax deagle à 4 Pax armé de deux deagle et 2 Ak74. De plus comme expliquer dans mon premier message, 2 agents de police meurt prématurément donc cela n’en fait plus que 5 au maximum sur place, vous tentez un rush et en abattez un de plus donc il ne reste au maximum 4 policiers ( mais vous saviez pertinemment qu’il n’y avait pas ce nombre là car il restait un survivant lors de votre rush qui a eu le temps de voir que seul des policiers en tenue se trouvait dans la tour). Pour terminer comment pouvait tu croire que toute les forces de police étaient concentré sur l’Utopia Tower alors que tu as été appelé pour back ta résidence à cause de la police ? A partir de ce moment là tu savais que les forces de police étaient divisées mais tu as quand même pris la décision de t’armer lourdement ainsi que un de tes collègues. Vous vous êtes donc retrouvé mieux armé alors que vous étiez en supériorité numérique.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond
Bonjour j'annule ma DDS étant donné que la règle à changer , il n'y a donc pas de manque de Fair-Play sur l'action .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour