Actuellement

Refusée DDS Domingo Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Domingo Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Domingo Tavarez

Nom de l'accusé * : police

Date et Heure de l'évènement * : A partir de 20h59

Lieu de l'évènement * :
Musée

Explications * : Tout simplement je fesais de l'alcool dans le gagrage et je vois que je me fais start c'est alors, que je demande pk le start pas de réponse donc je décide de me rendre a l'entrée pour qu'il m'arrete, et je deamnde il me dise qu'il ont entendu avec le bruit, donc non valable une fois rentrée ils commencent a tirer sur toute mes construction sans raisons de plus je crois qu'il n'avait aucun mandat pour cela, et ils n'ont voulu faire aucune négo rien, c'est alors qu'il font aucun finit il détruisent toute l'alcool etc et je crois ramsse qlq champi a verfier donc je me fais embarquer par le comaandant au X1 sachant qu'il sont deja tout récuperer donc cela ne laisse le temps de ne rine faire a mes amies donc la j'ai il y a méta et de plus ne font pas les finis pour ramasé et casser toute mon alcool, étant donnéé. Pour ce qui est de la suite donc 3 minuite apres m'avoir mis en prison il me restart pour les champi qu'il n'ont pas tous ramasée apres ne meme pas avoir fais tout les finis fin toute facon sa vous pouvez le revoir.
Cela ma encore plus accasé sacahnt que des commandant était sur place; je demande donc une sanction au policier cassant tous et aussi une deamnde de remboursmement par la suite

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337FX5ij45?invite=cr-MSxzVW8sMjM1ODg5MjE4LA

Bonjour, c’est simple on n’a reçu un appel musée la raison je m’en souvient plus, nous sommes allés musée et suite à sa on n’a juste suivi les instructions du cmd sur place j’ai n’ai pas négocier je serai pas vous donnez plus d’informations sur l’action.

Bonjour, c’est simple on n’a reçu un appel musée la raison je m’en souvient plus, nous sommes allés musée et suite à sa on n’a juste suivi les instructions du cmd sur place j’ai n’ai pas négocier je serai pas vous donnez plus d’informations sur l’action.
Justement j'aurais bine aimer savoir le motifs des commandants et aussi pk ils ont récuperer et tiré sur mon alcool alors que aucun finis n'a était fait

On n’a cassé les machines qui font l’alcool après que le x3 est donné
Pour les expliquations je laisse les cmd répondre car j’ai juste suivi les ordre.

bonjour, je n'ai pas grand chose a rajouter, on a reçu un call et nous somme alles sur place il faut avoir la version des CDT car je ne me rappelle plus trop des detail exact et je n'ai aucun clip MEDAL.

Bonjour,

Je ne me souviens plus de grand-chose, mais je vais essayer. ( Raison du call : Alcool ou drogue musée ( de mémoire ) )

Pour la première intervention avec William, nous sommes arrivés très en retard et avons constaté que les agents avaient déjà pris les devants et vous avaient menottés. Nous avons donc commencé l'intervention après cela. Voyant que tout le musée était sécurisé, mon unité et moi avons décidé de partir (pour ce qui est du matériel d'alcool et autre, cela ne nous concerne pas). De plus, pour les actions terminées, le ramassage est à voir avec les autres agents (encore une fois, cela ne nous concerne pas car nous étions déjà partis).

Concernant le second appel, je ne me souviens plus.

( PS : Malheureusement mon rec à été suprimé.)

bonjour, je n'ai pas grand chose a rajouter, on a reçu un call et nous somme alles sur place il faut avoir la version des CDT car je ne me rappelle plus trop des detail exact et je n'ai aucun clip MEDAL.
bonjour justement j'estime que vous deviez vous informez des raisons comment ils ont eu cette info car bizarement tout le monde rejette la faute sur l'autre ...

Bonjour,

Je vais me permettre de clôturer cette demande.
Malheureusement les personnes qui auraient pu réellement m'aider ne sont guère identifiable et par conséquent ne me permettent pas de demander des explications pour savoir comment cela s'est passé.
Demande classé sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour