Domingo Tavarez
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Domingo Tavarez
Nom de l'accusé * : police
Date et Heure de l'évènement * : A partir de 20h59
Lieu de l'évènement * : Musée
Explications * : Tout simplement je fesais de l'alcool dans le gagrage et je vois que je me fais start c'est alors, que je demande pk le start pas de réponse donc je décide de me rendre a l'entrée pour qu'il m'arrete, et je deamnde il me dise qu'il ont entendu avec le bruit, donc non valable une fois rentrée ils commencent a tirer sur toute mes construction sans raisons de plus je crois qu'il n'avait aucun mandat pour cela, et ils n'ont voulu faire aucune négo rien, c'est alors qu'il font aucun finit il détruisent toute l'alcool etc et je crois ramsse qlq champi a verfier donc je me fais embarquer par le comaandant au X1 sachant qu'il sont deja tout récuperer donc cela ne laisse le temps de ne rine faire a mes amies donc la j'ai il y a méta et de plus ne font pas les finis pour ramasé et casser toute mon alcool, étant donnéé. Pour ce qui est de la suite donc 3 minuite apres m'avoir mis en prison il me restart pour les champi qu'il n'ont pas tous ramasée apres ne meme pas avoir fais tout les finis fin toute facon sa vous pouvez le revoir.
Cela ma encore plus accasé sacahnt que des commandant était sur place; je demande donc une sanction au policier cassant tous et aussi une deamnde de remboursmement par la suite
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337FX5ij45?invite=cr-MSxzVW8sMjM1ODg5MjE4LA

Untitled - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled and millions of other Garry's Mod videos on Medal, the largest Game Clip Platform.