Actuellement

En cours de traitement DDS Don Rigatoni / Robin Flurt

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [@Alex Mitshu @Ilian Born ]

Nom de l'accusé * : [@Don Rigatoni / @Robin Flurt ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/06/2025 22:36]

Lieu de l'évènement * : [Studio 2]

Explications * : [Bonjour,
Alors que nous demandions 500 € à @Don Rigatoni et @Robin Flurt, ces derniers ont refusé de nous les donner, alors qu’ils étaient menottés, fouillés et pointés. Ils possédaient bien l’argent (500 € chacun), donc il n’y avait aucune raison RP valable de mentir ou de refuser sous la menace.

Suite à l'exécution de son collègue, @Don Rigatoni me répond avec la phrase très claire : "Suce ma queue", ce qui est totalement déplacé et hors contexte RP.

J’accuse donc :
@Robin Flurt de NoFear
@Don Rigatoni
de NoFear et 1.1 (insulte HRP)

Merci d’avance pour le traitement de cette DDS.
Alex Mitshu]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je suis Don Rigatoni Nouveau Maire de la ville, de ce contexte on venait à peine de déménage dans le domicile que ces 2 jeunes hommes nous ont menacé alors que nous sommes nouveau et qu'on a galeré à farmer 2K chacun pour se faire des culture de cannabis. Je m'excuse si mes propos ont pu choquer je pensais que c'était autorisé d'insulté dans un contexte RP, ce n'était pas personnel. je m'excuse au nom de cooéquiper qui n'est pas inscrit sur le site aussi.

Retour