Actuellement

Acceptée DDS Don Rigatoni / Robin Flurt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [@Alex Mitshu @Ilian Born ]

Nom de l'accusé * : [@Don Rigatoni / @Robin Flurt ]

Date et Heure de l'évènement * : [13/06/2025 22:36]

Lieu de l'évènement * : [Studio 2]

Explications * : [Bonjour,
Alors que nous demandions 500 € à @Don Rigatoni et @Robin Flurt, ces derniers ont refusé de nous les donner, alors qu’ils étaient menottés, fouillés et pointés. Ils possédaient bien l’argent (500 € chacun), donc il n’y avait aucune raison RP valable de mentir ou de refuser sous la menace.

Suite à l'exécution de son collègue, @Don Rigatoni me répond avec la phrase très claire : "Suce ma queue", ce qui est totalement déplacé et hors contexte RP.

J’accuse donc :
@Robin Flurt de NoFear
@Don Rigatoni
de NoFear et 1.1 (insulte HRP)

Merci d’avance pour le traitement de cette DDS.
Alex Mitshu]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je suis Don Rigatoni Nouveau Maire de la ville, de ce contexte on venait à peine de déménage dans le domicile que ces 2 jeunes hommes nous ont menacé alors que nous sommes nouveau et qu'on a galeré à farmer 2K chacun pour se faire des culture de cannabis. Je m'excuse si mes propos ont pu choquer je pensais que c'était autorisé d'insulté dans un contexte RP, ce n'était pas personnel. je m'excuse au nom de cooéquiper qui n'est pas inscrit sur le site aussi.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs @Don Rigatoni et @Robin Flurt ont refusé d'écouter vos ordres, et @Don Rigatoni vous dira "suce ma queue".

Dans les faits, les joueurs @Don Rigatoni et @Robin Flurt ont enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'obéir aux ordres qui vous sont donnés si vous êtes menotté et pointé par une arme.

Dans les faits, le joueur @Don Rigatoni a enfreint seul la règle :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et les comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte sur le serveur.
Les propos que vous avez tenus enfreignent gravement la règle 1.1 et ne sont pas tolérés sur ce serveur. Je vous laisse une unique chance. En cas de récidive, un bannissement de 60 jours sera directement appliqué.

@Robin Flurt, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression du règlement.

@Don Rigatoni, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour vos transgressions du règlement.

@Ilian Born a droit à un remboursement à hauteur de 1.200 €.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour