Jerry Berlinois
Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Rackpou Balto
Nom de l'accusé * : @Jordan Malfrat
Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 à environ 1h 59
Lieu de l'évènement * : Entrepot /fourrière
Explications * : Bonsoir , nous braquons l'entrepot A , après de multiple tire et back de l'entrepôt A que nous avons reçue nous nous sommes caché dans la fourrière. Nous nous sommes fais back par l'entrepot B qui avait devant lui un véhicule de type violet sombre .
Après avoir fais des tours plusieurs fois autour de la fourrière nous avons décider de tiré dans les roues de la skyline de Jordan , il n'était pas dans l'action et est donc venue nous exprimer son mécontentement devant nous à la fourrière pour après repartir . Il revient ensuite après avoir probablement quitter la zone et il s'était armé au préalable pour venir comblé sa frustration d'avoir reçue des balles sur son véhicule et il nous as tué moi ainsi que mon collègue Aya .
J'accuse donc Jordan Malfrat d'avoir enfreint la règle :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Comme la règle le stipule vous avez constituez un nouveau camp étant donné qu'il y avait déja le camp des braqueurs ( nous ) des défenseurs entrepot A et de la police . De plus vous saviez pertinemment que nous étions en actions mais la tentation était trop forte pour vous .
Je constate également de la provocations après nous avoir tué , qui en plus de révéler une "très grande " maturité de votre part , montre que vous êtes un joueur qui ne sait pas se contrôlé et qui enfreint le règlement en pleine âme et conscience .
Vous avez impacté le déroulement entier d'une action qui aurait pu se finir d'une autre façon , détruisant ainsi le plaisir de plusieurs joueurs de l'action .
Un acte motivé par la vengeance uniquement , on peut même ajouté une légère infraction à la règle 2.13 , en disant à la fin du rec : " sa t'apprendra a me braquer " , il fait allusion au braquage effectué sur sa résidence 15 min avant au alentours de 1h 45 du matin , il est censé oublier les évènement passé mais apparemment non selon lui .
Preuves : Time code rec 1 :
- Mettre pause à 5 sec ( vous verrez le véhicule au fond vers entrepot B, il était de même couleur que la skyline que nous avons confondue )
- De 9 sec à 50 sec , tire sur ces pneus qui on belle et bien été cassé + première altercation avec Jordan qui exprime son mécontentement avant de repartir .
- de 1 min 16 jusqu'à la fin du rec on voit jordan revenir armé , nous tués , nous provoqué ainsi que tiré en continue dans mon corps déjà mort pour bien libérer toute sa rage accumulé , qui pour juste le rappeler est juste causé par quelque tire sur sa skyline .
Lien rec 1 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13370a1gq1M?invite=cr-MSxGa3UsMjMyNDE4NjczLA
Time code rec 2 ( preuve de sa présence au braquage de sa résidence D , ce qui prouve également son infraction à la règle 2.13 . )
- Mettre pause à 6 sec du rec : on voit bien la même skyline avec exactement la même personne que l'on a braqué rési D ce qui prouve qu'il parle bien du braquage de sa rési quant il dit " sa t'apprendra a me braquer " .
- Dans tout le rec on reconnait tout la voie , le skin . Les logs peuvent même le prouvée .
Lien rec 2 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337j3YYkug?invite=cr-MSxnVXEsMjMyNDE4NjczLA
Ce n'ai pas un comportement acceptable dans un serveur communautaire , sa relève de la toxicité , du manque de contrôle de soi et de frustration gratuite .
Merci d'avoir lus ma DDS
En vous souhaitant une bonne Soirée
Rackpou Balto .