Actuellement

Acceptée DDS Double action / Trash

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : @Jordan Malfrat

Date et Heure de l'évènement * : 17/09/2024 à environ 1h 59

Lieu de l'évènement * :
Entrepot /fourrière

Explications * : Bonsoir , nous braquons l'entrepot A , après de multiple tire et back de l'entrepôt A que nous avons reçue nous nous sommes caché dans la fourrière. Nous nous sommes fais back par l'entrepot B qui avait devant lui un véhicule de type violet sombre .

Après avoir fais des tours plusieurs fois autour de la fourrière nous avons décider de tiré dans les roues de la skyline de Jordan , il n'était pas dans l'action et est donc venue nous exprimer son mécontentement devant nous à la fourrière pour après repartir . Il revient ensuite après avoir probablement quitter la zone et il s'était armé au préalable pour venir comblé sa frustration d'avoir reçue des balles sur son véhicule et il nous as tué moi ainsi que mon collègue Aya .

J'accuse donc Jordan Malfrat d'avoir enfreint la règle :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.

Comme la règle le stipule vous avez constituez un nouveau camp étant donné qu'il y avait déja le camp des braqueurs ( nous ) des défenseurs entrepot A et de la police . De plus vous saviez pertinemment que nous étions en actions mais la tentation était trop forte pour vous .

Je constate également de la provocations après nous avoir tué , qui en plus de révéler une "très grande " maturité de votre part , montre que vous êtes un joueur qui ne sait pas se contrôlé et qui enfreint le règlement en pleine âme et conscience .

Vous avez impacté le déroulement entier d'une action qui aurait pu se finir d'une autre façon , détruisant ainsi le plaisir de plusieurs joueurs de l'action .
Un acte motivé par la vengeance uniquement , on peut même ajouté une légère infraction à la règle 2.13 , en disant à la fin du rec : " sa t'apprendra a me braquer " , il fait allusion au braquage effectué sur sa résidence 15 min avant au alentours de 1h 45 du matin , il est censé oublier les évènement passé mais apparemment non selon lui .

Preuves : Time code rec 1 :

• Mettre pause à 5 sec ( vous verrez le véhicule au fond vers entrepot B, il était de même couleur que la skyline que nous avons confondue )
  • De 9 sec à 50 sec , tire sur ces pneus qui on belle et bien été cassé + première altercation avec Jordan qui exprime son mécontentement avant de repartir .
  • de 1 min 16 jusqu'à la fin du rec on voit jordan revenir armé , nous tués , nous provoqué ainsi que tiré en continue dans mon corps déjà mort pour bien libérer toute sa rage accumulé , qui pour juste le rappeler est juste causé par quelque tire sur sa skyline .

Lien rec 1 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13370a1gq1M?invite=cr-MSxGa3UsMjMyNDE4NjczLA

Time code rec 2 ( preuve de sa présence au braquage de sa résidence D , ce qui prouve également son infraction à la règle 2.13 . )

• Mettre pause à 6 sec du rec : on voit bien la même skyline avec exactement la même personne que l'on a braqué rési D ce qui prouve qu'il parle bien du braquage de sa rési quant il dit " sa t'apprendra a me braquer " .
  • Dans tout le rec on reconnait tout la voie , le skin . Les logs peuvent même le prouvée .

Lien rec 2 : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337j3YYkug?invite=cr-MSxnVXEsMjMyNDE4NjczLA

Ce n'ai pas un comportement acceptable dans un serveur communautaire , sa relève de la toxicité , du manque de contrôle de soi et de frustration gratuite .

Merci d'avoir lus ma DDS
En vous souhaitant une bonne Soirée
Rackpou Balto .

bonjours pas malin de me dds alors que tu te met flic tu prends les info dans ma resi puis tu viens nous breaquer juste apreès
ensuite je ne savais pas que cetait toi avant que tu me tire dessus gratuitement juste parce que je passais vue que tu me tire dessus tu m'intègre automatiquement a laction tu me tire dessus je riposte en tu tuant
bonnne soirée

ensuite pour ce qui est du sois disant trash qui est juste de dire ca t'apprendra a me tiré dessus gratuitement
de plus je souligne que tu esseye de me faire la morale "Ce n'ai pas un comportement acceptable dans un serveur communautaire , sa relève de la toxicité , du manque de contrôle de soi et de frustration gratuite ." alors que toi et tpon college avais fait preuve daucun fairplay pendant laction resi cets quand meme culotté donc avant de vouloir faire la morale au autre pour te sentir supérieur remet toi toi en question (rec de tous ce que je souligne a lappuie)

"Je constate également de la provocations après nous avoir tué , qui en plus de révéler une "très grande " maturité de votre part , montre que vous êtes un joueur qui ne sait pas se contrôlé et qui enfreint le règlement en pleine âme et conscience ." On se connait ?? non qui ta permit de me parler comme ca tu me parle de maturité mon gars arrete de faire le malin dans tes dds juste parce que tu es mort parce que me dire que je sais pas me controllé alors que tu es venu me braqué parce que on ta tué quand tu était commandant c culotté
vue que tu te permet de me dénigré ouvertement je tient a rappelé que quand on cherche a faire les malins a tiré et a me mennacer quand je demande des explication on viens pas pleurer en dds parce que la personne sur lql on tire et menace viens nous tué

Je ne répondrai pas d'avantage avec un joueur qui ne sait pas faire preuve de self contrôle . Tout à été expliqué dans la DDS .
De plus votre comportement agressif dans vos réponse à la dds ne font que vous enfoncez d'avantage.

Je tiens à ajoutez également que bien avant mon intervention de police nous souhaitions braquer votre résidence , faute a pas de chance pour vous avant de quitter mon poste de Commandant , une intervention à été commencé à l'encontre de votre résidence . (Preuve logs message avec mon collègue Aya Gaya)

Donc je vous pris à l'avenir d'évitez des accusations fausses et diffamatoires à mon encontre en m'accusant d'avoir intervenue votre résidence dans le seul but de prendre des informations pour la braquer juste après . Cela est totalement faux et vos argument dans votre réponse sont basés sur rien littéralement , pas de rec ( mettez le avec plaisir j'aimerais bien voir l'infraction au règlement à mon encontre ) , pas de logs atténuante . Au final rien du tout juste des paroles agressive , sans intérêt.

Bonne soirée quand même cela reste un jeu !

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le temps d'attente concernant le traitement de cette demande de sanction. Étant occupé ces derniers temps, je n'ai pas pu prendre le temps de résoudre cette demande.

Après consultation des différentes vidéos ainsi que des logs, je peux constater qu'effectivement le joueur @Jordan Rayz a enfreint à plusieurs reprises la charte réglementaire.

Sur l'extrait vidéo, nous pouvons remarquer que @Kea Slim tire par réflexe sur un véhicule de la même couleur que ceux des défenseurs durant leur braquage. Je tiens à vous rappeler de bien faire attention avant de prendre la décision d'ouvrir le feu sur un joueur ou un véhicule, sans être sûr que ce dernier fasse bien partie du camp opposé. Cela vous a conduit à une perte de votre action et impacté un joueur n'ayant rien demandé. Je vous fais ici un rappel, faites attention à vos prochaines actions.

Cependant, à la fin de l'extrait vidéo, plusieurs comportements me déplaisent lorsque vous avez été abattu. Dire 'Ça t'apprendra à me braquer' alors que cette action est déjà terminée ne peut être justifié dans votre cadre roleplay. De plus, dire 'Je ne sais pas, je bogue' est un langage inapproprié qui enfreint la règle ci-dessous. Enfin, tirer plusieurs balles volontairement sur un joueur déjà abattu dans un but de 'vengeance' est inacceptable. Je ne peux tolérer cela, vous serez donc sanctionné pour ces trois infractions par un avertissement de poids 2.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour