Actuellement

Refusée DDS Du 09/01/2024

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nohcip Ococ

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Coco Florace

Nom de l'accusé * : Pas de nom malheureusement

Date et Heure de l'évènement * : 09/01/2024 entre 19H25 et 19H35 (dsl pour la grande plage horaire j'ai pas vérif l'heure )

Lieu de l'évènement * : Résidence C D

Explications * : Nous somme appelez par plusieurs joueurs sur résidence pour un braquage , j'arrive comme deuxième unité la négo + périmètre étant entamée par des collègue
Une fois arrivé a la deux trois minute après les otage sort puis les braqueur sorte pour allez résidence E , Gabriel ma dit tue les , je les tue puis résidence D nous back

Sur le back moi et Arka ce réfugie dans résidence E ont la clear pour ensuite accédez a résidence D je couvre Arka , il fait une percer et arrive a les tuez suite a ça je le rejoins ont clear le reste puis arka déco , plusieurs minutes après que nous somme allez clear rési C les proprio rési D enlève tout leur construction pour ensuite déco qui donne un gros désavantage a la police ( Un gros manque de fairplay et surtout non réalisable IRL )

Suite a ça le temps passe est on a plusieurs joueur qui No-Fear est rentre dans les résidence jusqu'au moment ou les proprio de résidence C revienne alors que l'action n'est pas finie ferme les porte a clé et No-Fear qui de plus plusieurs minute avant est avec une discutions en OOC les joueur avait ramassé tout leur farms
Plus Leonard Pinkman
Qui ce plaint de l'action résidence C pour ensuite faire plusieurs appel police donc potentiellement un méta gaming

Donc je leur reproche les fait suivant
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.



Preuves : Pas de vidéo , donc seulement les logs seront possible (Bonne chance au modo)
 
J'étais le propriétaire Rési D, j'ai bien quitté le jeu et revendu ma rési, sachant que tout le côté attaquant à été tué et que 0 farm n'étaient dans les résis, dumoins la rési D et E, j'ai quitté parce que je devais aller manger et je pouvais pas me permettre de rester 15 minutes de plus.
 
Bonjour,

Une telle demande nécessite des preuves adéquats, comme toute demande d'ailleurs. Ainsi, celle-ci sera classé sans suite par manque d'éléments apportés par le plaignant.

Demande refusée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut