Actuellement

Refusée DDS Elias Tiago

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Leonard Truffe, Sheiko Sayajin

Nom de l'accusé * : Elias Tiago

Date et Heure de l'évènement * : 29 juin vers 12h

Lieu de l'évènement * : Discord d'une association appeler Predator

Explications * : Bonjour, hier y'a eu un quiproquo entre Sheiko & Elias tiago ducoup j'ai un peu défendu Sheiko car Elias a commencer a l'insulter et insulter mon association sans raison. aprés avoir défendu Sheiko Elias décide de m'insulter moi & Sheiko lourdement et d'une façon lgbt phobe dans son message discord qui est juste en dessous.

Merci de prendre en compte ma demande de sanction sachant que ce n'est pas la première fois qu'il m'insulte pour strictement aucune raison (Leonard t'a un Qi négatif, ca se vois t'a 11 ans, même quand tu parle pas tu casse les couille)

Preuves :

Pièces jointes

• unknown.png
    unknown.png
    17.8 KB · Affichages: 115
Bonjour,

Votre screenshot, ne démontre ni l'identité de l'auteur des insultes, ni le contexte (car au vu de la réponse en dessous, on peut croire à un humour qui ne regarde que vous et n'a pas à sortir de votre cadre privé). Merci d'apporter plus de preuves, où la demande sera classée sans suite.

Cordialement,

Je ne peux pas prouver l'auteur , mais cependant si vous avez du temps je peux vous prouver que c'est lui en rejoignant une vocal avec lui et d'aller ingame entendre ca voix.

Bonjour,
En regardant le profil discord de la personne, vous pouvez voir quel serveur sont en commun avec vous. Cela nous permettrait de savoir qui est cette personnes.

Bonjour,
En regardant le profil discord de la personne, vous pouvez voir quel serveur sont en commun avec vous. Cela nous permettrait de savoir qui est cette personnes.
Malheuresement cette personne n'est pas sur le discord de simple-roleplay mais dans le discord d'une association simple - roleplay + j'ai un rec de lui entrain de parler, ca pourra peut étre vous aider a reconnaitre ca voix sur le jeu vu que je sais pas trop comment vous prouver que c'est lui sachant qu'il n'est pas sur le discord de simple

Bonjour,

Manque de preuve, je dois donc clore la demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour