Actuellement

Acceptée dds entrepot A Lorenzo Shelby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo Shelby

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Lorenzo Shelby]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [06/08/2025 a 4H18]

Lieu de l'évènement * : [Entrepot A]

Explications * : [Bonjour , je braquer l'entrepot A en vue de 3 policier qui on prit leur service . Je braque et tue ce dernier qui lui vient a déconecter en pleine action est me privée de son farm]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kQ6gjbXwFSjBMCbkW?invite=cr-MSxwSTksMjYyOTUxNjIw&v=45)]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Nasser vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement ayant empêché le joueur de récupérer vos biens enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt même si dans votre cas vous êtes mort.

Pour ces faits, vous écoperez d'un poids 3 en vu de la récidive.
Lorenzo vous êtes éligible à un remboursement de 51 champignons nocturnes et 6 pots, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour