Actuellement

Acceptée DDS envers David Elipson (5.5)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssouf Dubois

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Youssouf Salin

Nom de l'accusé : David Elipson

Date et Heure de l’événement :
02/04/2025 vers 2h00

Lieu de l’événement :
Du chemin de Magasin C à la fourrière

Explications : Je faisais mon travailleur de dépanneur (réparation, remorquage de voiture en stationnement gênant...), je vois une voiture garé sur le bord du Magasin C à moitié sur l'herbe et à moitié sur le trottoir, comme un dépanneur tout à fait normal je décide de prendre celle-ci et faire tout simplement mon boulot quand tout à coup David Elipson me menace de me DDS ;

1. Une DDS n'est déjà pas justifié.

2. Contrairement au numéro 5.5 du règlement ;

5.5 Règlement de comptes : Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Preuves : ScreenShot ci-dessous :
1743552700054.png

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, David vous avez pris la décision de menacer par message enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Je vous invite à lire la règle et à ne pas la reproduire.
Vous écoperez d'une sanction modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour