louise duquet
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : louise duquet
Nom de l'accusé * : jhon poulet
Date et Heure de l'évènement * : hier et aujourd'hui
Lieu de l'évènement * : police
Explications * : alors bonjour j'aimerais parler de cette personne car cette personne a une dent contre moi et abus de pouvoir
pour explication tout commence le 19 février quand John poulet m'enferme pour délit de fuite et outrage évidement quand je veut parler il veut me tuer donc je n'est pas de liberté d'expression dans mes droit civique.
Ducoup quand il me rester 10 seconde j'ai commencer a dire "nike le heps" comme dit je le disait dans le rp sans etre vulgaire
juste après sa je spawn Ducoup je fait ma vie Tranquille sans faire chier le monde Ducoup je suis inculper dans une affaire que je n'étais pas au courant il me dit de me suivre et que si je parler il me tuer immédiatement Ducoup je décide de lui demande la raison de mon arrestation et il me me tue sans hésite j'ai donc perdu 1000 euros voir plus Ducoup en tout il ma arrêter plus de 7 foi en 1 demi journer et même aujourd'hui un policier m'appelle (regarder dans les logs les sms) au comico car il cherche un avocat et que je suis avocat Ducoup je rentre et il m'arrête pour intrusion ducoup je commence a parler il me dit tu parle je te tue ferme Ducoup il me demande une procédure classique ou court j'ai demander classique et juste pour gâcher mon roleplay et m'énerver il me dit je refuse ton avocat mais tu monte dans le bureau
Ducoup je monte dans le bureau et il me dit avez vous besoin d'avoir ou a manger je lui dit je veut me défendre tout seul car je n'est pas d'avocat il me dit non je te laisserais pas faire sa Ducoup il me dit de le suivre dans la cellule et je conteste il me dit tu reparler tu meurt Ducoup je le suis et il me met en prison pour "outrage a agent" "refus d'obtempérer" "intrusion" alors que de base il ma arrêter pour intrusion Ducoup il y a un collègue a lui qui me défends en disant pk tu lui met outrage a agent et refus d'obtempérer et il répond " il m'écoute pas Ducoup je lui met un refus d'obtempérer" alors que je lui demande si je peut me défendre tout seul et aussi vuque que j'avait dit "nike le heps" depuis hier il veut que me gacher mon rp et voler tout mes sous j'etait a 11k je suis passer a 6k a cause de lui
maintenant je suis banni 666j car j'ai spam les ticket pour la raison "jhon poulet abus de perm" je tien a préciser que je n'était pas la pour souler le staff mais pour plutôt essayer de voir pourquoi jhon poulet abus de perm sur moi
et en plus avant mon ban il y a un modo qui ma tp en me disant pk tu spam les ticket je commence a parler et un autre modo me ban 666j pour la raison suivante "troll : spam les ticket reviendras quand il sera raisonnable"
alors que je tien a préciser que je n'est aucun sanction dans le serveur j'essaye juste de s'avoir pk il abus de perm sur moi (je ne fait pas de plaint contre le modo je tien a préciser)
il fait totalement son travaille et je comprend bien.
donc la demande de sanction est pour jhon poulet
cordialement Louise Duquet
Preuves : aucun