Ernest Jhensen
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Ernest Jhensen (moi-même)
Nom de l'accusé * : Je n'ai pas le nom, seulement sa plaque d'immatriculation : CKBZQUD
Date et Heure de l'évènement * : Le 20 Mai 2026 à 18h53
Lieu de l'évènement * : Croisement à la Station Service de la Ville
Explications * : Durant ma patrouille à la recherche des potentiels incendies en tant que sergent-chef des Sapeurs pompiers, j'ai traversé avec mon camion de pompier lorsque le feu est vert, cependant une voiture de sport de couleur orange sur son fond blanc (ou gris car je vois pas bien) se heurte lattéralement contre le camion. Pris de douleur, je suis sortis du camion pour demander de l'aide de la part du conducteur responsable mais lorsque les agents de polices sont intervenus, il a disparu.
Il est donc coupable d'avoir commis un délit (griller le feu), mais aussi d'avoir fuit les responsabilités.
Merci de prendre cela en considération.
Preuves * : Voici le lien vers la preuve vidéo :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.