Actuellement

Acceptée DDS - Free Insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Nolan Pain

Date et Heure de l'évènement * : le 30.08.2024 aux alentours de 20h30

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : J'étais en action contre la police. La police réussis a m'abattre et un DGSI vint m'insulter de "PD" alors que j'étais dans le coma.

J'ai décidé de faire une DDS car même si je suis certain que Nolan Pain n'avait pas de mauvaise attention cela devient fatiguant d'être insulter h24 sur SRP et je me voie dans l'obligation de dénoncer chacune de ces insultes afin de les réduire. J'ai confiance en vos jugement mais je tiens a préciser que je ne souhaite pas qu'il sois violemment sanctionné, ces propos n'était pas d'une extrême violence et c'est la première fois dont j'ai affaire avec luis. Je souhaite juste que l'équipe de la modération luis fasse comprendre que ce genre d'acte c'est non non afin qu'il évite de plus lourde sanctions plus tard.

Vous trouverez ci-joins la preuve de l'insulte ainsi de comment j'en suis arrivé à la conclusion que Nolan Pain est celui qui à effectué cette insulte. Au début vous voyez le préjudice et après le cut c'était moi après mon retours de l'hôpital. Si vous avez besoin des extraits complet de mon coma à mon retour ss ville je peux vous les fournir sans problème.

En attente de vos nouvelles je vous souhaite une très belle suite de journée.

Preuves :

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Nolan Pain vous avez pris la décision de tenir face à un joueur une parole homophobe, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, il n'est pas envisageable pour vous quelque soit le contexte de tenir des propos homophobe, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la discrimination.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un bannissement d'une durée de 40 jours.

Quant à vous, @Pablo Esquive vous avez pris la décision d'utiliser le canal vocal à but d'employer des mots non roleplay, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez avec le canal vocal dire des termes hors-roleplay tel que "discord".
Pour les faits reprochés, vous écoperez chacun d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour