Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Amelia Muller
Nom de l'accusé * : Nolan Pain
Date et Heure de l'évènement * : le 30.08.2024 aux alentours de 20h30
Lieu de l'évènement * : SS ville
Explications * : J'étais en action contre la police. La police réussis a m'abattre et un DGSI vint m'insulter de "PD" alors que j'étais dans le coma.
J'ai décidé de faire une DDS car même si je suis certain que Nolan Pain n'avait pas de mauvaise attention cela devient fatiguant d'être insulter h24 sur SRP et je me voie dans l'obligation de dénoncer chacune de ces insultes afin de les réduire. J'ai confiance en vos jugement mais je tiens a préciser que je ne souhaite pas qu'il sois violemment sanctionné, ces propos n'était pas d'une extrême violence et c'est la première fois dont j'ai affaire avec luis. Je souhaite juste que l'équipe de la modération luis fasse comprendre que ce genre d'acte c'est non non afin qu'il évite de plus lourde sanctions plus tard.
Vous trouverez ci-joins la preuve de l'insulte ainsi de comment j'en suis arrivé à la conclusion que Nolan Pain est celui qui à effectué cette insulte. Au début vous voyez le préjudice et après le cut c'était moi après mon retours de l'hôpital. Si vous avez besoin des extraits complet de mon coma à mon retour ss ville je peux vous les fournir sans problème.
En attente de vos nouvelles je vous souhaite une très belle suite de journée.
Preuves :