Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Amelia Muller
Nom de l'accusé * : Policier X et policier Y
Date et Heure de l'évènement * : Le 31.05.2024 aux alentours de 13h20
Lieu de l'évènement * : Lac et maison du Lac
Explications * : Je me faisait arrêter par ces messieurs pour une conduite dangereuse (justifié) et un délit de fuite (qui était en réalité un refus d'obtempéré). Ils me coursaient depuis parking souterrain et je reçu une amande je m'arrêta donc forêt pour comprendre pourquoi ils m'avaient amender alors qu'on était en course poursuite. L'amande n'était pas de eux au finale et j'essaie de discuter afin de plutôt prendre des amande étant donné que c'était la première fois et que j'était coopératif. Lors de la discutions, je dis une phrase qui était "on peut s'arranger" que j'avais dite afin d'établir une discussion (pas de la manière corruption mais une réel discussion) mais qu'ils prirent pour une invitation a la corruption. Il me proposèrent donc un prix que je discuta puis j'accepta la corruption car cela m'arrangeait fortement. Ils me démenottèrent donc afin que je paie (750 euros chacun pour un total de 1500 euros) et m'embarquais de nouveau malgré le pot de vin. Malgré que la corruption soit interdite sur le serveur je considère sa comme une arnaque. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises car ils me prirent dans les bois et m'éxécutère pour éviter que je parle a un supérieur. Malgré que cela était "rp" je considère que la scène est allé trop loins et c'est pour cela que j'effectue une DDS.
Preuves :