Actuellement

Acceptée DDS - Freekill + arnaques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Amelia Muller

Nom de l'accusé * : Policier X et policier Y

Date et Heure de l'évènement * : Le 31.05.2024 aux alentours de 13h20

Lieu de l'évènement * : Lac et maison du Lac

Explications * : Je me faisait arrêter par ces messieurs pour une conduite dangereuse (justifié) et un délit de fuite (qui était en réalité un refus d'obtempéré). Ils me coursaient depuis parking souterrain et je reçu une amande je m'arrêta donc forêt pour comprendre pourquoi ils m'avaient amender alors qu'on était en course poursuite. L'amande n'était pas de eux au finale et j'essaie de discuter afin de plutôt prendre des amande étant donné que c'était la première fois et que j'était coopératif. Lors de la discutions, je dis une phrase qui était "on peut s'arranger" que j'avais dite afin d'établir une discussion (pas de la manière corruption mais une réel discussion) mais qu'ils prirent pour une invitation a la corruption. Il me proposèrent donc un prix que je discuta puis j'accepta la corruption car cela m'arrangeait fortement. Ils me démenottèrent donc afin que je paie (750 euros chacun pour un total de 1500 euros) et m'embarquais de nouveau malgré le pot de vin. Malgré que la corruption soit interdite sur le serveur je considère sa comme une arnaque. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises car ils me prirent dans les bois et m'éxécutère pour éviter que je parle a un supérieur. Malgré que cela était "rp" je considère que la scène est allé trop loins et c'est pour cela que j'effectue une DDS.

Preuves :

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous notons deux infractions au règlement effectué par @Rayan Brow et @Mathe Filoub. Il est vrai, que vous tentez de mettre en arrestation un civil pour des actes qu'il assume avoir fait, l'erreur est du à la corruption effectué conformément à la règle suivante :
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
Comme vous le saurez maintenant faire ça ne correspond pas du tout au règlement du serveur et l'enfreint par conséquent. Or, @Amelia Muller vous êtes au courant que cela est interdit, alors veillez à ne pas le reproduire.

En ce qui concerne l'assassinat, il est vrai que les policiers n'avaient aucunes raisons valable de le faire car l'acte était tout simplement la suite de la corruption. C'est en effet, un manquement à la charte réglementaire conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Pour les faits qui vous sont reprochés, des sanctions vont être appliquées. @Rayan Brow et @Mathe Filoub vous êtes coupable et avertis tout les deux oralement dans votre casier soit majoré de niveau 0, sera notifié dans le casier de Rayan les règles 1.2 et 1.12 tandis que Mathe en ayant conclu que vous n'avez pas tiré, il y aura seulement 1.12. Veillez à lire le règlement afin de ne plus l'enfreindre.

Terminons avec les remboursements, @Amelia Muller vous êtes conscient que vous n'avez pas le droit de corrompre et ne recevrez aucune aide pour les frais perdu. En revanche, votre mort étant illégitime, je vais vous rendre éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 2114 euros, veillez à mentionner celle-ci dans celle de remboursement.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour