Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo Ratz
Nom de l'accusé * : x et x
Date et Heure de l'évènement * : 12h 49 environ le 10/01/2025
Lieu de l'évènement * : résidence b
Explications * :
Nous étions tranquillement en train de farmer lorsque nous avons décidé de faire une pause pour aller acheter à manger. Alors que nous nous apprêtions à sortir, deux individus armés ont surgi d'une voiture ont tenté de braquer la résidence.
Parmi eux, il y avait un policier amateur. Ce dernier m’a immédiatement menotté et m’a ordonné d’ouvrir la porte. Bien que mécontent de la situation, j’ai choisi d’obtempérer pour éviter d'aggraver les choses. Cependant, à ma grande surprise, une fois la porte ouverte, le policier m’a abattu sans aucune raison valable.
Cet acte constitue clairement un freekill, en violation de la règle 1.2 :
Dans ce cas précis :"Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé."
- Je ne représentais aucune menace. J’étais menotté et désarmé, donc incapable de mettre qui que ce soit en danger.
- J’ai suivi les instructions. J’ai obéi à l’ordre d’ouvrir la porte, sans aucune résistance.
- Le tir n’était pas justifié. Ni la situation, ni mon comportement ne légitimaient une utilisation de la force.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jsFfq1oV00cKrp-fO?invite=cr-MSxWYTAsMzE2NTQ5NDA5LA +logs par rapport aux policiers