Actuellement

Acceptée dds freekill + braque avec 1 policier ( 2 mais un amateur)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Ratz

Nom de l'accusé * : x et x

Date et Heure de l'évènement * : 12h 49 environ le 10/01/2025

Lieu de l'évènement * : résidence b

Explications * :

Nous étions tranquillement en train de farmer lorsque nous avons décidé de faire une pause pour aller acheter à manger. Alors que nous nous apprêtions à sortir, deux individus armés ont surgi d'une voiture ont tenté de braquer la résidence.

Parmi eux, il y avait un policier amateur. Ce dernier m’a immédiatement menotté et m’a ordonné d’ouvrir la porte. Bien que mécontent de la situation, j’ai choisi d’obtempérer pour éviter d'aggraver les choses. Cependant, à ma grande surprise, une fois la porte ouverte, le policier m’a abattu sans aucune raison valable.

Cet acte constitue clairement un freekill, en violation de la règle 1.2 :

"Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé."
Dans ce cas précis :

1. Je ne représentais aucune menace. J’étais menotté et désarmé, donc incapable de mettre qui que ce soit en danger.
  2. J’ai suivi les instructions. J’ai obéi à l’ordre d’ouvrir la porte, sans aucune résistance.
  3. Le tir n’était pas justifié. Ni la situation, ni mon comportement ne légitimaient une utilisation de la force.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jsFfq1oV00cKrp-fO?invite=cr-MSxWYTAsMzE2NTQ5NDA5LA +logs par rapport aux policiers

Salut alors tu n'as pas vraiment ecouter aux ordre frero je t'ai demander plusieur fois d'ouvrir tu a réelement pris tu temps frero et ce n'est pas moi qui t'a abbatu donc je ne usis pas concerné par cette dds

Salut alors tu n'as pas vraiment ecouter aux ordre frero je t'ai demander plusieur fois d'ouvrir tu a réelement pris tu temps frero et ce n'est pas moi qui t'a abbatu donc je ne usis pas concerné par cette dds

tu as du certes m
Je tiens à préciser que j’admets que la situation a été répétée, mais pour clarifier les faits : lorsque tu m’as demandé d’ouvrir la porte, je ne l' ai pas fait immédiatement, mais pas plus de 5 secondes après ta demande. J’ai exécuté l’ordre dans le but de coopérer et éviter toute fusilade envers moi. Après avoir ouvert la porte, ton ami n’avait donc aucune raison valable de me tuer. Il a agi sans justification, ce qui va à l’encontre des règles établiespar simple roleplay.

Concernant l'infraction commise :

L’ouverture de la porte a été une action immédiate et obéissante de ma part. Je n’ai pas hésité et je n’ai pas tardé à obéir aux instructions données. Cependant, après cela, ton ami a ouvert le feu sans raison, ce qui constitue clairement un freekill en violation de la règle 1.2. Il n’y avait aucune menace de ma part, étant donné que j’étais menotté et obéissant aux ordres. Son comportement était donc injustifiable.

Je tiens également à souligner que vous êtes tous les deux concernés par cette situation, et ce, en raison des circonstances dans lesquelles vous êtes intervenus. Vous êtes arrivés pour braquer la résidence en sortant de votre véhicule, alors qu’il n’y avait que deux policiers présents dont 1 policier Amateur

Je souhaite que cette situation soit examinée avec attention, car l’acte de tuer sans raison valide constitue un abus en plus d'une infraction aux règles . J’ai respecté les ordres donnés et j’attends des mesures appropriées pour rectifier cette situation. Je demande que seul Le modérateur reponde a cette demande de sanction a partir de maintenant

Merci de prendre cela en compte.

Cordialement,
Razmo Ratz

Les ordre donnée ont été execute bien apres la demande et comme je l'ai dit ont a commencer le braquage a 3 flic puis ont a ete se cacher car j'airecu un beug ce qui m'a enlever 62 HP donc ont et parti se cacher puis ont quand ont vous a vu sortir ont est revenu pour vous demander d'ouvrir et faire ce qu'il y avvait a faire comme dit avant ce n'est pas moi qui a ta abattue !!

Je tiens à préciser que je ne répondrai qu'aux modérateurs, conformément à ce que j'ai mentionné dans ma réponse précédente. Je vous remercie de votre compréhension et de votre attention.

Bonjour à tous,

Les accusés par cette demande son priés de joindre une preuve comme quoi 3 policiers étaient bien présent en ville lors de ce début d'action. @Marie Aja / Math Darca

Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

Oui, mais 5s avant que tu viennent nous menotter il rester 2 policier, dont 1 amateur, normalement l'action commence dés le 1er coup de crochet ou start ect, On va laisser Wolfgang faire son travaille et nous dire des nouvelle.
mais JE SUIS VENU UNE MINUTE AVANT CROCHETER et apres je suis parti et je suis revenu pour vous menotter exetera

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour