Actuellement

Acceptée DDS freekill + DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Myrabelle Louange et @Lili Moonrock

Nom de l'accusé * : @Woke Yen

Date et Heure de l'évènement * : 8/01/2026 vers 3h56 en France.

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Moi et lili étions entrain de farme tranquille quand soudain, je vois un mec aller coline, sortir de sa voiture avec une arme et s'installer acroupie. Soudainement, comme j'avais le présentiment, il enlevera la vie de Lili d'une balle de sniper, sans action ou police en service. J'ai décidé de sauvé ma propre vie en sortant mon sniper et en le tuant en retour, ce qui la fait quitté. Lili aimerais un remboursement. Merci !

Je l'accuse donc : Freekill

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour,

Pour faire suite à votre demande et après analyse des éléments mis à ma disposition, le joueur suivant a bel et bien enfreint la charte réglementaire :

- @Woke Yen a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums

Sanction :

- @Woke Yen se verra notifier d’un avertissement lourd.

Remboursement :

- @Lili Moonrock vous êtes éligible à un remboursement de 2597€ en mentionnant cette DDS dans une DDR

Votre demande est acceptée.

Respectueusement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour