Actuellement

Acceptée DDS freekill entrepot a

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Finn Hamilton

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Finn Hamilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 13/07/24 à 5h01

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : Bonsoir, moi et mon collègue étions tranquillement entrain d'aller chercher, arme dans le dos notre véhicule stationné concess, quand d'un coup un individu armé nous abat sans raisons, puisque nous n'étions pas un risque pour sa survie. J'ai déjà vécu ce genre de situation du côté accusé et j'ai tjr été averti pour cela, donc logiquement, ce dernier se verra sanctionner d'un avertissement lourd pour freekill car : 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. Dans ce cas là, des policiers, non armés, qui marchent simplement vers leur véhicule, ne constituent pas une menace pour sa vie. J'espère que vous allez lui attribuer la sanction qu'il mérite.

Bien cordialement,
Finn HAMILTON

PS : possibilité de rembourser les frais ?

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337crcft5v?invite=cr-MSw4T1AsMTk4ODk3OTUxLA

Bonjour,

Suite au visionnage de la vidéo ainsi que la lecture des logs, j'en conclu ainsi :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Maurice Delnoss lorsque vous avez réalisé votre braquage à l'entrepot A, vous aviez le temps pour pointer les policiers sans les tuer, vous auriez pu les menotter ou alors les garder en joue en attendant qu'ils dégainent une arme. Dans ce cas là vous les avez tué alors qu'ils étaient non-armés.

Maurice Delnoss
se verra notifié d'un avertissement lourd pour avoir tué deux policiers non armés en action.

@Finn Hamilton vous êtes éligible à réaliser une demande de remboursement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour