Actuellement

Acceptée DDS Freekill hôtel menotter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Loucas Adwhammerz

Nom de l'accusé * : Arty Thammasan, dans le doute x

Date et Heure de l'évènement * : 23/08/2024 à 12h18

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Je me rend hôtel je constate que quelqu'un déplace mes pots, alors je rentre dans ma propriété pour m'armer. Cependant le voleur à été meilleur il a réussi à me menotter... (J'ai un peu honte) Par la suite il me laisse menotter sans m'indiquer ce que je dois faire. Et me tue par la suite sans raison valable alors que je suis menotter.

Règle reprochée : 1.2 Freekill. Je ne représente pas de menace et je n'ai pas reçu d'instructions.

je suis ouvert à l'arrangement. Cependant serait-il possible de rembourser les frais médicaux de 650€ et le MR96 s'il vous plaît ? Concernant les pots de weed j'ai pas de preuve vidéo...

Pour consolider ma demande je cite une DDS qui correspond au même scénario ou j'ai eu gain de cause : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-je-me-fais-freekill-par-un-pnj.28101/#post-98412
Preuves :

Salut @Loucas Adwhammerz , je ne suis pas sur de ce que je vais avancez, mais peut-être

On vois sur la vidéo, qu'il ta oui menotté, et je pense qu'il te donnais dès ordres mais tu l'entendais pas ou il avais mute son micros
Donc d'après moi je pense qu'il ta tué car tu n'a pas écouter ses instruction, en étant menotté et pointé par une arme, tu a surêment NoFear sans faire exprès car tu ne l'entendais pas.

De plus, @Arty Thammasan si tu a pris les pots, sans finir l'action tu ne peux pas, c'est la règle "2.5 | Revoyons les priorités",

Bien a vous,
Adam Johnson.

Salut @Loucas Adwhammerz , je ne suis pas sur de ce que je vais avancez, mais peut-être

On vois sur la vidéo, qu'il ta oui menotté, et je pense qu'il te donnais dès ordres mais tu l'entendais pas ou il avais mute son micros
Donc d'après moi je pense qu'il ta tué car tu n'a pas écouter ses instruction, en étant menotté et pointé par une arme, tu a surêment NoFear sans faire exprès car tu ne l'entendais pas.

De plus, @Arty Thammasan si tu a pris les pots, sans finir l'action tu ne peux pas, c'est la règle "2.5 | Revoyons les priorités",

Bien a vous,
Adam Johnson.
Bonsoir Adam, ce n'est pas mon problème s'il n'active pas son micro. Car quand quelqu'un parle on voit le logo qui s'affiche au-dessus de sa tête. Dans tous les cas selon-moi je considère cette action comme un freekill car je n'ai pas reçu d'instruction. Après ça reste mon avis ^^

bonjour, voici le verdict après enquête.

L'enregistrement vidéo montre que @Arty Thammasan à enfreins le règlement à deux reprises.
Une première fois en menottant Loucas Adwhammerz alors que celui est armé or la règle 1.5 dispose que vos actions doivent être :
cohérentes, réalistes et réalisables

enfin vous avez enfreins la règle 1.2 de la charte réglementaire en tuant Loucas Adwhammerz, celle-ci dispose que :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Or pour pouvoir tué une personne menotter il faut que celle-ci ignore vos instructions mais vous n'en donner aucune dans l'enregistrement vidéo, vous n'aviez donc pas à tué Loucas. Il est possible qu'il s'agisse d'un soucis technique de votre coter cependant c'est à vous d'y faire attention.

En conclusion vous serez sanctionné d'un avertissement de poids 3 au vu des lourdes répercutions qu'on eu vos infraction sur l'action ainsi qu'une récidive vis à vis de la règle 1.2. @Loucas Adwhammerz êtes éligibles à un remboursement à auteur de 5 840 euro, merci de fournir lors de votre demande de remboursent le lien de cette demande.
Votre demande de sanction est acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour