Demande de sanction
Nom du complaignant * : Octavio Caveiras
Nom de l'accusé * : @Tiago Said
Date et Heure de l'évènement * : Hier, le 10 avril 2026 entre 1h et 2h du matin (Heure FR)
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * :
Je joue le rôle d’un poisson spécial (type gonfleur / kingplouf) et je me rends volontairement avec des joueurs dans la Résidence C.
Un braquage survient. La Résidence C me défend et engage un affrontement contre les braqueurs, possiblement avec intervention policière. La Résidence C remporte finalement le combat.
À la suite de cet événement, j’informe un membre de cette même résidence de mon intention de quitter afin de profiter de mon rôle de poisson spécial et de l’attention qu’il génère en jeu.
Le joueur décide alors de m’abattre après m’avoir précédemment défendu, en effectuant des sommations (trop rapide évidement) alors que je ne représentais aucune menace et que je ne lui portais pas attention.
Par la suite, l’accusé dissimule mon corps dans le feu, rendant ma réanimation difficile, voire impossible.
J’accuse donc Tiago Said d’avoir enfreint le règlement à deux reprises :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
- Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
- De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
2.9 Ne soyons pas sadiques – Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer un joueur ayant perdu connaissance. Vous devez donc avoir une raison valable pour toucher au corps d'un joueur inconscient.
Par exemple, vous pouvez déplacer un corps pour aider des médecins ou le cacher.
Merci !
Preuves * :
Dernière édition: