Livio Dsantera
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Livio Dsanterra
Nom de l'accusé * : Larry Ramirez. Haivy Rolz
Date et Heure de l'évènement * : 20/11/2025 16h20 16h30
Lieu de l'évènement * : Rési B
Explications * : A peine rentré dans notre rési. pas armé rien. il ny a même pas eu de call pour nous, les deux accusés viennent nous voir rési B, on leur demande ce qu'ils font la et leur demandons nous résident de rési B, ils partent (sont sur la route) et nous dans la maison et je dit "ils sont fou ces policiers" , de la ils ont compris le mot zgueg, peux être que quelqu'un de chez nous a dit ca jsp, de là ils ont réussi a entendre de leur voiture dehors "zgueg" apparemment, de la ils nous demande d'ouvrir la porte et de sortir ce qu'aucun de nous ne fait nous somme chez nous et nous affirmons tous ne pas avoir dit "zgueg" de là ils lancent un mandat et nous top inter, pas de périmètre rien on aurait pu être armé ca aurait pu être dangereux breeef, donc ils décident de nous embarqué et comme on voit dans le rec Haivy un des accusé fais des allusions sur ma personne car il avais fais un ticket dans le passé contre moi d'ou sa raison personnel de m'embarqué, sauf que dans le rec ils précisent qu'il embarque le propriétaire donc je descend du véhicule en demandant pourquoi ? car je ne comprenais pas pq on m'embarquais, de la sans sommation Larry sort et me TAV, incompréhensible les deux se sentent au dessus de tout le monde ces temps ci et beaucoup de joueurs se plaignent il serait temps de faire quelque chose, 2 ans que je n'étais pas venu sur SRP et il y a le même problème qu'avant ou certains se sente tout permis dans les règles du RP et pour ma part je demanderais un échange vocal avec ceux là pour comprendre leur point de vu, car me faire FreeKill par un commandant et meta par un capitaine ça commence a être énervant et le problème en discutant avec différents joueurs et récurant de ses deux là, ainsi je demande qu'on ils de plus que les autres joueurs ? a la fin pour le meta "nan mais tfacon lui j'ai deja eu un trucs avec lui il s'est déja fait...." bref du focus a ce niveau !
Preuves *
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.