Actuellement

Acceptée [DDS] Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khaled Burzak

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Khaled Burzak, @Zitouna Babou

Nom de l'accusé * : @Pedro Rocket

Date et Heure de l'évènement * : 02h55 (heure française) | 19/08/24

Lieu de l'évènement * : Résidence (côté panneau avec les deux flèches)

Explications * :

Zitouna Babou m'amener au résidence avec sa C1 blanche et au moment où on passe au lac, j'aperçois de par moi même : des personnes qui tirent sur des gens au niveau du lac, ses personnes là prennent leur sirroco et nous poursuit. Zitouna entraîne donc une course poursuite avec l'homme armée (Pedro Rocket) jusqu'à que il nous fasse crasher sur le panneau avec son véhicule. Je sors du véhicule et à peine que je puisse communiquer par le chat pour lui indiquer que je n'avais pas d'argent sur moi et pour ainsi appeler la police, il m'abat direct.

J'accuse donc @Pedro Rocket de m'avoir freekill sans aucune raison, voir une raison non-valable à ce qui s'est passé.

Preuves : J'apporterai un rec à la suite de cette DDS via une réponse.

Dernière édition:
Salut ! suite a ta dds j'vois qu'il y'a un gros quiproquo enfaite j'ai voulu tuer la personne qui conduisais car il a voulu carkill un joueur mais je me suis tromper de personne. Comme on peut voir sur ton enregistrement, j'ai hésiter avant de tirer car effectivement je savais pas que tu était le passager j'ai donc tirer sans trop réfléchir. je peux comprendre que cela peut être pris pour un freekill, mais ce n'est pas le cas, ce n'était pas voulu. En espèrant trouver un arrangement/une antente ! Bonne soirée à toi !

PEDRO ROCKET

Bonsoir !

Je vais répondre point par point à ton message :

• "suite a ta dds j'vois qu'il y'a un gros quiproquo enfaite j'ai voulu tuer la personne qui conduisais car il a voulu carkill un joueur mais je me suis tromper de personne."

Pour commencer, je ne sais pas si Zitouna Babbou avait réellement l'intention d'écraser le dépanneur.

Cependant, en regardant mon enregistrement à partir de 0:08, rien n'indique qu'il avait l'intention de le faire. On peut même voir qu'il hésite à passer, car le dépanneur était en train de réparer ses roues à proximité.

De plus, après cette séquence, le dépanneur n'a pas été tué, il a seulement été décalé de quelques centimètres de la Sirocco bleue, ce qui ne justifie pas le freekill.

Maintenant, référons-nous au règlement général de Simple Roleplay :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

J'ai mis en évidence quelques passages de la règle 1.2, mais j'insiste sur deux passages importants pour cette situation : selon la règle, il aurait fallu appeler la police, car ni le conducteur ni moi n'étions armés, et nous ne représentions aucun danger.

C'était à la police d'intervenir, pas toi. En tant que citoyen, tu ne dois pas faire justice pour autrui, surtout lorsqu'il n'y a pas eu de véritable menace, mais simplement un léger accrochage.

De 1:15 à 1:22 de mon rec (soit 7 secondes), je suis sorti du véhicule, car ma priorité était d'arriver aux résidences. Pendant ces 7 secondes, tu as clairement pu voir que je ne représentais aucun danger pour toi (je n'étais pas armé et ne montrais aucune hostilité).

Dans cette situation, tu aurais pu me braquer pour 500 euros avec ton Deagle ou interagir autrement, mais tu as choisi de me tuer sans raison valable,
ce qui est contraire au règlement de Simple Roleplay.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

À travers mes arguments, je conclus que tu as tort.
Cela constitue bel et bien un freekill.
Tu as pris la responsabilité de me tuer en vidant ton chargeur, ce qui, selon moi, enfreint la règle 1.2 du règlement général.

Enfin, j'allais oublier :

En espèrant trouver un arrangement/une antente !

Nous avons communiqué par SMS suite à cet incident, mais tu comprends bien que je n'ai pas été remboursé du freekill, et que j'ai été tué injustement pour des choses dont je n'ai pas commises

Je ne suis pas en colère, je garde une attitude positive en rédigeant ce message, mais je souhaite soumettre une demande de sanction pour cet acte, ainsi que pour obtenir un remboursement de ma mort via probablement selon la décision du Modérateur : une demande de remboursement.

Bonne soirée à toi aussi,
bien à vous
Khaled Burzak​

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zitouna Babou vous avez pris la décision de trainer volontairement avec votre véhicule un dépanneur sur une distance de 5-10 mètres, blessant donc un individu ne représentant dans l’immédiat visiblement aucune menace pour votre vie et faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas blesser ou enlever la vie d’une personne inutilement, ne représentant dans la situation actuelle aucune menace pour vous, n’oubliez pas que chaque vie est importante.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.

Quant à vous, @Pedro Rocket malgré le fait qu'il y ai eu volonté de carkill de la part du conducteur, vous n’avez pas à prendre la décision de tuer un individu ne représentant dans l’immédiat visiblement aucune menace pour votre vie, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas blesser ou enlever la vie d’une personne inutilement, ne représentant dans la situation actuelle aucune menace pour vous, n’oubliez pas que chaque vie est importante.
Ainsi, il aurait été préférable de faire appel à un modérateur dans cette situation et de ne pas chercher à faire justice vous-même, ce qui vous porte aujourd'hui préjudice.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Enfin, @Roger Guzman veuillez à être vigilant à ne pas diffuser de sons perturbateurs tel que de la musique via le canal vocal.
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.
Pour cette fois-ci, vous n'aurez rien.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour