Bonsoir !
Je vais répondre point par point à ton message :
-
"suite a ta dds j'vois qu'il y'a un gros quiproquo enfaite j'ai voulu tuer la personne qui conduisais car il a voulu carkill un joueur mais je me suis tromper de personne."
Pour commencer, je ne sais pas si Zitouna Babbou avait réellement l'intention d'écraser le dépanneur.
Cependant, en regardant mon enregistrement à partir de 0:08, rien n'indique qu'il avait l'intention de le faire. On peut même voir qu'il hésite à passer, car le dépanneur était en train de réparer ses roues à proximité.
De plus, après cette séquence, le dépanneur n'a pas été tué, il a seulement été décalé de quelques centimètres de la Sirocco bleue, ce qui ne justifie pas le freekill.
Maintenant, référons-nous au règlement général de Simple Roleplay :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
J'ai mis en évidence quelques passages de la règle 1.2, mais j'insiste sur deux passages importants pour cette situation : selon la règle, il aurait fallu appeler la police, car ni le conducteur ni moi n'étions armés, et nous ne représentions aucun danger.
C'était à la police d'intervenir, pas toi. En tant que citoyen, tu ne dois pas faire justice pour autrui, surtout lorsqu'il n'y a pas eu de véritable menace, mais simplement un léger accrochage.
-
j'ai hésiter avant de tirer car effectivement je savais pas que tu était le passager j'ai donc tirer sans trop réfléchir.
De 1:15 à 1:22 de mon rec (soit 7 secondes), je suis sorti du véhicule, car ma priorité était d'arriver aux résidences. Pendant ces 7 secondes, tu as clairement pu voir que je ne représentais aucun danger pour toi (je n'étais pas armé et ne montrais aucune hostilité).
Dans cette situation, tu aurais pu me braquer pour 500 euros avec ton Deagle ou interagir autrement, mais tu as choisi de me tuer sans raison valable,
ce qui est contraire au règlement de Simple Roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
-
"je peux comprendre que cela peut être pris pour un freekill, mais ce n'est pas le cas, ce n'était pas voulu."
À travers mes arguments, je conclus que tu as tort.
Cela constitue bel et bien un freekill.
Tu as pris la responsabilité de me tuer en vidant ton chargeur, ce qui, selon moi, enfreint la règle 1.2 du règlement général.
Enfin, j'allais oublier :
En espèrant trouver un arrangement/une antente !
Nous avons communiqué par SMS suite à cet incident, mais tu comprends bien que je n'ai pas été remboursé du freekill, et que j'ai été tué injustement pour des choses dont je n'ai pas commises
Je ne suis pas en colère, je garde une attitude positive en rédigeant ce message, mais je souhaite soumettre une demande de sanction pour cet acte, ainsi que pour obtenir un remboursement de ma mort via probablement selon la décision du Modérateur : une demande de remboursement.
Bonne soirée à toi aussi,
bien à vous
Khaled Burzak