Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Harry Hilton
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 10/09 01h43
Lieu de l'évènement * : Hopital
Explications * : Je suis parti me faire soigné a l'hôpital et dès que je repars je me fais tiré dessus. Après explication auprès des auteurs de ces tirs, ils m'ont dis qu'ils m'ont vu armé d'une AR-15 mais cela peut être un bogue visuel puisque je n'étais pas armé. Suis-je éligible à un remboursé lié a l'explosion du vehicule ?
Merci
@Heimdall Datura semble dire que pour sa défense que vous aviez une AR-15 dans votre dos, expliquant qu'il vous tire dessus sans exprimer la moindre phrase envers vous d'audible. Alors oui, vous possédiez des menottes, ce qui peut parfois généré un bogue visuel montrant la dernier arme que vous possédiez (dans votre poche/dos), cependant arrivé en zoom zoom pour menotter puis tirer sur votre véhicule et après vous achever alors que vous êtes à l'arrêt accroupi n'a aucune logique, même avec une ar-15 dans le dos, un minimum de bon sens sur un serveur roleplay serait tout de même appréciable.
Ainsi, je juge qu'ici la règle 1.2 freekill a été enfreinte, vous n'étiez pas une menace, n'aviez aucune raison d'agir différemment de ce que vous avez fait et avez été tué de manière illégitime. Heimdall recevra donc un avertissement lourd pour récidive de Freekill en tant qu'agent de police (BAC cette fois).
Vous êtes éligible à un remboursement de 200 € (mort + menottes). Pour votre véhicule, il faudra préciser quand vous avez effectuer votre paiement à la fourrière dans la DDR afin que mes collègues en trouve le montant exacte remboursable.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses