Actuellement

Acceptée DDS | Gekyume [1.1 / 1.3 / 1.7]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Demande de sanction

Nom du complaignant : @Gekyume Jalenrekt @Vicky Malzeno

Nom de l'accusé : @Mamadou Laportebleu @Slimane Krokav

Date et Heure de l'évènement : 18/12 à 19h40

Lieu de l'évènement : Agence immobilière.

Explications : Ces personnes s'amusent à faire des remarques déplacées à @Vicky Malzeno en pleine arrestation, TIMECODE 1:30. Ces remarques peuvent faire penser à du sexisme: "On peut payer autrement si tu veux" avec un sous-entendu assez explicite.

Un des deux individus a également commis un acte de NoFearRP, TIMECODE 3:40.

Or:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : Logs + REC

Salut, je ne comprends pas le but de cette dds mais bon, on va y répondre. Quand on collègue a dit on peut payer autrement il a sorti des pochons de drogues, c'est pour ça qu'on a rit et c'est aussi pour ça qu'on se fait arrêter. Lorsque j'avais dit moi même on peut payer autrement j'avais aussi poser un champignon qu'on voit lorsque tu me menottes. La personne nous arrêtant aurait pu être autant une fille qu'un garçon on aurait fait la même blague et rit de la même manière. Donc le moyen de paiement n'est pas une méthode sordide mais une méthode illégale. C'était pour ça qu'on avait rigolé du coup, parce que on vous payait en drogue et vous étiez policier.

bonsoir, je tien répondre a cette DDS comme acte de politesse, je ne comprends pas pourquoi nous somme accuse pour 1.1 et le 1.3 car si vous regarde le rec, de moi et mon amis (Slimane Krokav) nous voulions dire de payer illégalement. que ce soit une femme ou un homme je l'aurai tout de même fais. pour le 1.7 je voulais savoir si on pouvait parler votre collegue (Vicky Malzeno) a dit que nous pouvions pas parler mais elle est partit a pied donc ma question n'étais pas une blague mais une information, je trouve que m'avoir tuer pour demandez un truc est peut être trop sévère... je vous laisse avec les deux rec en dessous, merci de votre compréhension. cordialement, Mamadou laportebleu. 1: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jjlbRBk7a_732LQeo?invite=cr-MSxxS1ksMjMxMDk2Mjg2LA 2: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jjlo8kjcMfNjY39zT?invite=cr-MSxBVUYsMjMxMDk2Mjg2LA (si vous avez un rec d'un moment ou vous disiez que celui qui parle meurt j'accepte alors le 1.7)

Bonjour,

Compte tenu de la situation et du mal entendu j'en conclu ainsi.

Concernant l'enfreint des règles 1.1 et 1.3, les accusés ont pu prouver qu'aucun geste déplacé n'a été réalisé de leur part. Cependant, @Mamadou Laportebleu et @Slimane Krokav explicitez mieux vos envies la prochaine fois, pour pas qu'elles paraissent déplacées.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
@Mamadou Laportebleu lorsque vous êtes menotté vous devez absolument suivre les ordres des personnes armées autour de vous. Le fearRP est une peur, vous ne voulez pas mourir donc vous devez tout faire pour ne pas risquer de mourir.

Mamadou Laportebleu recevra un avertissement oral pour avoir parlé alors qu'un policier lui a précédemment signalé de ne plus parler.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour