Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ian Tazarov ainsi que @Ismaël Tazarov
Nom de l'accusé * : @Reda Warner , @Nicolas Blake
Date et Heure de l'évènement * : dimanche 25 juin 2023, 22:03:41 à 22H10
Lieu de l'évènement * : banque , Sms
Explications * : Bonjour afin de bien expliquer la situation je ferai dans l’ordre croissant des choses qui se sont passé.
Nous rentrons dans la banque afin de la braquer.
Par la suite mon collègue Ismaël prend des otages afin que la police ne peut pas intervenir,mais le commandant choisit de rentrer dans la banque sans faire de mégaphone(cela n’est pas dérangeant).
Venons au fait que le commandant ouvrant la porte dans la grande salle du bas mon collègue était soumis à la règle 1.7 crochet en mains qui fut rappeler par le commandant, alors je m’empressas de me cacher derrière un otage afin qu’il laisse mon collègue reprend son arme en mains ce qu’il fait mon collègue n’ayant plus la vue de l’arme de sont adversaires s’empressèrent de reprendre son arme.
Après cette incident je décide donc de prendre les escalier mais je m'aperçois que un agents de police monte en haut je lui dis donc de sortir de la banque sinon j'abbattrais un otages, ça répond su ( fait pas le nerveux, faits pas le nerveux)
Ensuite je décide donc de crochète la porte de l’escalier mais comme j’ai eux un pressentiment j’ai arrêté de crocheter afin de regarder les négociations qui n’étaient pas encore tenu en vigueur, il décide donc de lancer l’assaut en abattant mon collègue moi pris de panique je tir sur le commandant qui mourra par mes balles et je m’empressas de tuer un otages avant de me faire éliminé par son collègue.
Après cette action Reda me menace que si je ticket je serai sanctionné car on avais 5 otages(définition: Un otages est une personne retenu contre son gré afin d’être utilisé comme monnaie d’échange) mais le soucis c’est que nous avions pas encore commencé à négocier ainsi nous les aurons libéré comme d’habitude sans demande d’argent
Donc je reproche à Nicolas Blake de faire de la provocation, De lancer l'assault qui a donner la mort de l'otage
Je reproche à Reda Warner D'avoir lancer l'assault qui a donner la mort de l'otage ainsi que il a préféré prendre les armes avant toutes négociation.
PS: Si je tien à me faire avertir, je tien toutes d'abord de m'excusé de mes tords causé(5.4 (Pour le banquiers),et si cela est prouvé 3.11), Nous souhaitons juste qu'il admette avoir mal agis et joué la scène que l'on souhaite aucune sanction.
Preuves : Video ainsi que screen
Dernière édition: