Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Lon Kevoren alias Iris Pantheress
Nom de l'accusé * : cf. logs
Date et Heure de l'évènement * : 03/09/2024 à l'heure du REC
Lieu de l'évènement * : Mairie
Explications * : Je vois des hommes armés prendre des otages au niveau de la Mairie, j'effectue ainsi un call radio pour informer le reste de la Police que des hommes armées se situent Mairie. Puis un PAX m'abat.
Je lui reproche le non-respect des règles mentionnées ci-dessous:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.
Nota: Il me semble qu'abattre un Policier effectuant un call radio est permis, sauf que dans ce cas, les PAX avaient des otages, ainsi je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas mettre leur vie en danger. Le contexte change alors du tout au tout.
3.6 Contrepartie des otages - La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
- Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages.
- Les négociations sont obligatoires en cas de présence d'otages.
- Chaque otage peut être échangé aux policiers contre une contrepartie. Un otage peut être échangé contre de l'argent (1000€ maximum selon 3.1), du temps (pour crocheter quelque chose), ou toute autre opération suivant la règle 1.5 powergaming.
Nota: Il me semble également que cette règle s'applique également pour les citoyens, sinon cette règle figurerais dans le règlement Policier.
Preuves : Logs + REC
[Partie des preuves] = TIMECODE 1:00 à 1:20]