Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aysko Arva (mon collègue Jean Westies) Nom de l'accusé * :
Johan Zablot
Date et Heure de l'évènement * :
entre 18h53 et 19h03 le 08/04/2025
Lieu de l'évènement * :
résidence E
Explications * :
Avec mon collègue Jean Westies nous nous sommes tout les deux équipé d'un AR-15 équipé d'un saker, Micro T1, quad stack mag et une dizaine de boite de munitions chacun.
Arrivé devant la résidence E pour la braquer nous avons vu Johan Zablot Armée devant la résidence E donc pour ne pas faire de double action j'ai demander si il la braquer déjà mais ce dernier a attendu pendant 7 secondes en nous regardant puis s'est mit a nous rafaler sans aucune raison donc il nous a freekill.
Nous aimerions si possible être remboursé avec Jean Westies
Après avoir analysé les logs, j'ai pu remarquer différents messages. L'accusé aurait fait trois sommations, ne s'étant pas fait entendre par les complaignants. Celui-ci s'est montré coupable en /ooc, mais aucune tentative de contact en /sms n'a été fait de votre côté. Il aurait été plus simple de lui demander un dédommagement sur vos affaires perdues.
L'accusé s'étant rendu compte de son erreur après-coup, je lui rappel seulement l'importance de vérifier si ses échanges sont audibles. Une situation comme celle-ci aurait pu être évitée.
Les logs n'indiquent pas de remboursement possible, vous avez quitté le jeu pendant votre mort, rendant les données concernant vos armes invisibles à mes yeux.
@Jean Westies reste éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 3880e.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses