Actuellement

Refusée DDS Johan Zablot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Demande de Sanction envers Johan Zablot

Nom du complaignant * :

Aysko Arva (mon collègue Jean Westies)

Nom de l'accusé * :

Johan Zablot

Date et Heure de l'évènement * :

entre 18h53 et 19h03 le 08/04/2025

Lieu de l'évènement * :

résidence E

Explications * :

Avec mon collègue Jean Westies nous nous sommes tout les deux équipé d'un AR-15 équipé d'un saker, Micro T1, quad stack mag et une dizaine de boite de munitions chacun.
Arrivé devant la résidence E pour la braquer nous avons vu Johan Zablot Armée devant la résidence E donc pour ne pas faire de double action j'ai demander si il la braquer déjà mais ce dernier a attendu pendant 7 secondes en nous regardant puis s'est mit a nous rafaler sans aucune raison donc il nous a freekill.

Nous aimerions si possible être remboursé avec Jean Westies

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/k2XnyS7rXFJqfS0qB?invite=cr-MSx1cWYsMzEyMjUyMDM5

Bonjour,

Après avoir analysé les logs, j'ai pu remarquer différents messages. L'accusé aurait fait trois sommations, ne s'étant pas fait entendre par les complaignants. Celui-ci s'est montré coupable en /ooc, mais aucune tentative de contact en /sms n'a été fait de votre côté. Il aurait été plus simple de lui demander un dédommagement sur vos affaires perdues.

L'accusé s'étant rendu compte de son erreur après-coup, je lui rappel seulement l'importance de vérifier si ses échanges sont audibles. Une situation comme celle-ci aurait pu être évitée.

Les logs n'indiquent pas de remboursement possible, vous avez quitté le jeu pendant votre mort, rendant les données concernant vos armes invisibles à mes yeux.

@Jean Westies reste éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 3880e.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour