Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Mia False
Nom de l'accusé * : resi d (logs)
Date et Heure de l'évènement * : 20/03/2025 vers 1h19
Lieu de l'évènement * : Resi d
Explications * : Bonsoir, l'infraction au règlement à eu lieu à deux reprise et donc plusieurs personne pourrait être concerner voici donc les 2 tav expliquer.
1er tav: Sur une interventions resi, je négocie suite au discussion les pax de la résidence d veulent mettre fin au négociation je me dirige donc vers le périmètre (sans arme) et je me fais full tav je me déplace donc vers la palissade résidence A encore une fois sans arme et afin qu'il me voit et stop de me tav. J'ai donc débuter le top inter à 58hp.
2e tav: Cette fois-ci, j'ai progressé jusqu'à la palissade resi d'où, des personnes sans rapport avec l'action donnaient des informations sur ma position. Je me suis donc dit que rien ne servait de continuer vu la situation, et j'ai pris la décision de me replier. J'ai vu un collègue de la résidence d qui back mes agents, et je voulais donc me rendre, car c'était inutile je n'avais plus d'agent, plus de vie, et avec les informations données sur ma position, je ne pouvais rien faire. À ce moment-là, je me suis mis au milieu de la route afin d'être facilement vu. Bien que j'étais sans arme et à découvert, je me suis fait tuer.
Preuves :
1er tav

Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

2e tav

Untitled - Copy - Clipped with Medal.tv
Watch Untitled - Copy and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

bonne soirée à tous