Actuellement

Acceptée DDS John Harkov (1.2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mia False

Nom de l'accusé * :
resi d (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 20/03/2025 vers 1h19

Lieu de l'évènement * : Resi d

Explications * : Bonsoir, l'infraction au règlement à eu lieu à deux reprise et donc plusieurs personne pourrait être concerner voici donc les 2 tav expliquer.

1er tav: Sur une interventions resi, je négocie suite au discussion les pax de la résidence d veulent mettre fin au négociation je me dirige donc vers le périmètre (sans arme) et je me fais full tav je me déplace donc vers la palissade résidence A encore une fois sans arme et afin qu'il me voit et stop de me tav. J'ai donc débuter le top inter à 58hp.

2e tav: Cette fois-ci, j'ai progressé jusqu'à la palissade resi d'où, des personnes sans rapport avec l'action donnaient des informations sur ma position. Je me suis donc dit que rien ne servait de continuer vu la situation, et j'ai pris la décision de me replier. J'ai vu un collègue de la résidence d qui back mes agents, et je voulais donc me rendre, car c'était inutile je n'avais plus d'agent, plus de vie, et avec les informations données sur ma position, je ne pouvais rien faire. À ce moment-là, je me suis mis au milieu de la route afin d'être facilement vu. Bien que j'étais sans arme et à découvert, je me suis fait tuer.

Preuves :

1er tav

2e tav

bonne soirée à tous ;)

Hello,

Je prends en charge le traitement de votre demande.
Seules les personnes concernées par cette demande sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Hello @John Harkov,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

En ce qui concerne votre première demande, le joueur @Tisko Sainte a bel et bien commencé une fusillade sur vous au moment du mégaphone de fin de négociation, alors que vous étiez radio à la main. En effet, tant que la fusillade n'a pas commencé, les policiers détenant dans les mains une radio ne représentent pas une menace pour la vie des individus autour, ils ne peuvent être tués pour ceci. Il enfreint donc la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Pour ce qui est de votre seconde demande, la fusillade ayant déjà commencée, les joueurs ne sont pas en infraction. Je vous conseille d'utiliser le mégaphone pour vous rendre et éviter à nouveau ce genre de situation.

En conclusion :

Le joueur @Tisko Sainte recevra un avertissement de poids 3 pour sa récidive d'infraction au règlement général.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour