Actuellement

Acceptée DDS (John Harkov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : @Kenny saint (à voir avec les logs: à été menotter par @Layla Luck)

Date et Heure de l'évènement * : 02/08/2025 à 2h49

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonsoir, hier lors de mon service de baceux on m'avertie d'un agent problématique qui aurait freekill dans la soirée (à vous de voir si vous voulez lui mettre freekill aussi à l'aide des logs). Suite à une course poursuite contre Kenny (alors qu'il était flic) je décide de le licencié et de faire un ticket. Un peu plus tard, Layla Luck qu'on peut voir menotte Kenny et ensuite dans le rec on peut voir plusieurs insulte parantale. Merci et bonne soirée!

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kORgH6l8ubzi15S7R?invite=cr-MSwwaDgsMjg2NTEyMjMx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés à ma disposition, voici ma conclusion:

Le joueur @Kenny Saints recevra un bannissement de 666 jours pour avoir prononcé des insultes parentales lourdes, et un comportement de troll.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour