Actuellement

Refusée DDS Join Entrepot A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Outdo

Nom de l'accusé * : @Youssef Bagdad

Date et Heure de l'évènement * :23h28 11/01/20204

Lieu de l'évènement * :
Entrepot A

Explications * : Join une action en faveur des braqueurs. Nous avions défendu Entrepôt A , en train de faire les fini quand tout d'un coup. Monsieur @Youssef Bagdad Sort de nul part armé d'une AK , Tue mon collègue et moi Et ramasse ensuite la drogue.

Preuves :
REC de 20min a montré en Stream Discord.

Bonsoir, j'étais la du début a la fin de l'action.

[Je suis braqueur] Je suis arrivé avec ma RS6 au niveaux de la longue allée de l'entrepot A , j'ai tirer sur toute vos constructions pour les détruire puis j'ai pris 2/3 Balles ( j'étais a 78Hp).

J'ai fait un call Police pour dire que vous était armer et que sa tirer il on intervenus pendant se temps je n'est pas quitter la zone entrepôt ( les 2 tunnels) je me suis seulement cacher a la fourrière et /drop mon Ak-74 par terre et je les cacher quelque part, pendant se temps j'allais a la rencontre des flics notamment @Gabriel Sharks et lui donner des infos comme un simple citoyen ( Car je n'était pas armer) je leurs est mm offert des Pizza pendant leurs Interventions, quand tous les flic sont mort je suis re donc aller ou j'ai drop mon AK-74 je les récupérer et j'ai fini le braquages que j'avais commencer tous simplement en tuant les 3/4 derniers et récupérer tous le farm.

Bonjour,

Aucune preuve jointé à la demande, je ne peux donc procéder au traitement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour