Actuellement

Acceptée DDS keuf corrompus et meurtrier studio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mikah Kolivakov

Nom de l'accusé * : Mahel Quity et X (policier)

Date et Heure de l'évènement * : 30/06/2024 à 22h30

Lieu de l'évènement * : Studio 2

Explications * : Hello à tous, pour commencer je suis moi et X (policier) rentrées dans le studio 2 pour voir l'intérieur sauf que Mahel Quity rentre avec nous ducoup je suppose qu'il était le propio, en fouillant l'endroit je trouve un pot que je montre au policier sauf que Mahel sort une arme (P99) et ferme la porte sans que le policier ne réagisse et me dit de me mettre contre le mur (Se que j'ai respecté) il me alors d'un ton ferme "Tu n'aurais jamais du rentrer...", juste après je dit au policier "Sort ton arme et tue le !" ce à quoi il me répond par une phrase peu rp "Ouais mais c'est du HRP de sortir son arme alors que on est pointés' alors qu'aucun de nous dans le rec n'est menotté, c'est alors que MR.Quity me tire 3 balles dans le corps et tete et que le policier est épargné et repart alors que dans le rec j'ai crié "Sort ton arme et tire !" juste après ma mort Mahel range son arme sans fini et le policier repart....

PS : dans le rec au début attention aux oreilles car je rage beaucoup à cause de cette action mal effectué...
et je m'excuse à l'avance du langage que j'ai employé lors de mon moment de rage.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

et pour le policier :

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Preuves :

Bonjour,

Votre enregistrement ne montre pas le contexte derrière le freekill, cette règle ne sera donc pas sanctionnée.

Cependant Mahel Shangretta (anciennement Mahel Quity) a enfreint les règles suivantes :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.

Mahel Shangretta, lorsque vous réalisez une action (en tuant une personne par exemple) il est indispensable de réaliser des fins d'action avant de pouvoir ranger son arme.

Mahel Shangretta sera notifié d'un avertissement moyen pour avoir rangé son arme en action et ne pas avoir réalisé de fins d'action.

@Mikah Koliakov
vous êtes éligible à un remboursement.

Demande acceptée.

Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour