Actuellement

Acceptée dds louis derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Derato

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Louis Derato

Nom de l'accusé * : Karl santos

Date et Heure de l'évènement * : 21H00 10/03/24

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * :
moi et mon collègue prenons en otage le bac karl santos nous lui disons de pas bouger dans haut mais il n'en fait qua ca tete et il decide de partir prévenir c'est collègues comme quoi il est pris en otage Ducoup une fusillade imprévue a eclate
j'aimerai si possible être rembourser

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337kYy22Hn?invite=cr-MSw3ckgsMTc1MDYwNDA5LA

Bonsoir, oui j'etait belle et bien menotté, hors, aucune arme ne me pointé car vous était plus occupé avec les autre otage ou encore les printer mais en aucun cas je suis sortie de la Banque Merci.
Bonne soirée
Karl Santos !

Bonjour,

@Karl Santos au début de l'enregistrement, vous parlez au braqueur de ce qu'ils ont droit ou non. Hors, ces "droits" dont vous parlez viennent supposément du règlement du serveur, qui est hors roleplay, revenant donc clairement à du HRP Vocal (Règle 5.4) de votre part. Vous êtes entouré dans le bâtiment par vos ravisseurs, la règle indique que quand vous êtes menottés, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté. Vous avez plusieurs fois enfreint cette règle lors de l'action. Vous serez sanctionné pour l'infraction à ces deux règles.

@Louis Derato lors du début de l'enregistrement, un nom apparait en /me, vous le lisez et utiliser le tab afin de contredire l'affirmation du prétendu banquier. Cette information dans le /me prise par votre collègue de l'autre côté du mur n'était aucunement à utiliser de votre part, et l'usage du TAB afin de confirmer ou non un métier à partir de cette information est donc règlementairement une infraction à la règle 1.6 Metagaming. Vous serez sanctionné pour avoir enfreint la règle cité.

EDIT : Karl, vous disposez de 23 sanctions, dont plusieurs bannissement. Cette accumulation est bien trop importante, et l'infraction de ce jour constitue une 4ème infraction à la règle 1.7 FearRoleplay. Ainsi, la sanction sera un bannissement de longue durée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour