Actuellement

Acceptée dds Louis Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Derato

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Louis Derato @Tom Herbin @Masio Ramirez

Nom de l'accusé * : @Carmelo Asura

Date et Heure de l'évènement * : 5h54

Lieu de l'évènement * : resi c

Explications * : cette personne nous braque lorsque nous ne somme pas la fait les fini puis au x2 il ramasse je lai donc tue

Preuves : Logs

Dernière édition:
Bonjour,

@Carmelo Asura vous braquez la résidence C. Vous démarrez vos finit, on vous signale que la police est devant par sms, vous sortez votre arme (visiblement chez ceux que vous braquez, je vous laisse le bénéfice du doute mais veillez à cela), et continuez pour autant les finit tout en menottant un autre individu (votre action n'est donc clairement pas terminé). Ensuite, vous faites directement un "x3", aucune règle n'oblige à "x1 x2 x3", cependant la règle induit que vous devez patienter d'être le seul camp restant sur l'action (y'a la police et celui que vous menottez entre temps ?), puis ramassez immédiatement une quantité effarante de drogue ne vous appartenant pas.

Par ailleurs, aucune trace de déverrouillage, et même pas 6 secondes après avoir posé vos pots dans votre résidence vous êtes déjà chez les voisins de la résidence C, puis peu après retour chez vous, puis peu après retour chez vos voisins, il est certains que vous n'avez pas user des portes pour ces allez retours si rapide. Passer par les palissades est contraire au règlement.

5 avertissement en l'espace de quelques jours et ici vous passez les palissades et ramassez en action une quantité astronomique de drogue qui m'oblige à passer un temps fou pour procéder au remboursement de victime, il est temps j'en suis sur de se motiver un bon coup pour lire et accepter la règlement en place sur le serveur, il est totalement inadmissible que notre équipe perde autant de temps / les joueurs subissent autant de litige de votre part en si peu de temps sans la moindre réaction de votre part pour réguler la situation.

Les règles 2.5, 2.12 et 4.4 sont donc à relire, l'infraction de ces dites règles (que vous retrouverez dans notre règlement dont j'insiste auprès de vous pour une lecture attentionné) vaudra donc 2 avertissements, un avertissement lourd pour la règle 2.5 Revoyons les priorités au vu de l'impact massif de votre infraction, et un avertissement lourd pour les règles 2.12 (que vous avez enfreint en connaissance de cause, puisque d'après les logs on vous a informé que vous étiez en tord !) Fin d'une action et 4.4 Résidences.
Je mentionne également le rangement de votre AR-15 au cours de cette même action que vous auriez du perdre. Elle vous sera donc retiré, et l'infraction fera partie de l'avertissement cité plus haut pour les règles 2.12 et 4.4.

Sachez que sans reprise en main, le cumul d'avertissements vous bloquera dans la liste de bannissement de manière de plus en plus prolongé.

Cordialement,

Dernière édition:
@Louis Derato :
  • 18 champis nocturnes
  • 8 pots
  • 29 cannabis

@Tom Herbin :
  • 41champis nocturnes
  • 8 pots
  • 29 cannabis

@Jong Hermés :
- 47 champis nocturnes

@Masio Ramirez
  • 44 champis nocturnes
  • 8 pots
  • 33 cannabis

Citez cette demande avec la liste fournit ici en faisant une demande de remboursement individuel afin d'être remboursé pour les dégâts occasionnés.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour