Actuellement

Acceptée dds Louis Derato

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Derato

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Louis Derato @Marie Ajarino

Nom de l'accusé * : x et @Nolan Catarino

Date et Heure de l'évènement * : 11h50

Lieu de l'évènement * : Resi b

Explications * : hello on a eu une action vers 11h45 puis 4personne que j'ai tuer nous braque sans attendre les 10min puis nolan nego je lui explique la situation puis me tav et rentre sans mandat dans la residence

Preuves : logs ainsi que rec

Dernière édition:
Ok, tu me parle de fair-play, ça je m’en fou vu que je viens pour des tirs. Je l’était au négo mais toi tu ne me fait pas confiance et te rend pas, je t’abat. Avec cela a partir du moment ou je viens te tuer je suis en droit d’entrer dans y’a résidence.

Bonjour je suis une personne qui a back car j'ai du farm dans la resi alors que back je vois la police qui fait des priere resi b je dit nn au X1 il continue les priere j'usqu'au fois X3 ils ont ramasser des champi pleuraux a moi et des champi au autre donc je dds aussi contre eux il y avait tibot westies et 2 autre mec qui ont ramasser je dds aussi contre nolan catarino qui c'est arme dans la resi alors qu'il a pas les cles

Franchement dépitant, vous êtes tous de mauvaise fois par ce que y’a un manque de fair-play. Pour le mandat je l’admet totalement. Tu est de mauvaise fois, tu me laisse rentrer dans ta rési je te dit ferme les portes à clés et on part on laisse ton jardin, tu veux pas te rendre en fouillant ta rési tes seul, je t’abat mais je suis rentrer dans ta rési. Ce qu’il faut comprendre c’est que peux importe si je suis fair-play ou pas tu ne voulais pas te rendre. J’étais fair-play jusque là. Cela m’énerve car à cause d’une mauvaise foi de y’a part tu ne veux pas te rendre. Donc bravo à toi cela a entraîné ta mort en voulant pas te rendre. Je tiens à te rappeler que le fair-play de vous vous faites braquer en même pas 10 min moi je m’en fou de sa. Je viens pour des tires mais pas pour du manque de fair-play. Il y en a un de ton côté aussi si tu te plains de fair-play tu a qu’à te rentre et je touche pas à ta rési j’ai fait l’erreu de rentrer dans ta rési car sa ma saouler de ne pas vouloir se rendre alors que j’allais être fair-play

Vu que je sais que j’ai fait une bêtise qui est rentré sans mandat. Étant donné que je n’ai aucune récidive sur cette règle est ce que se serai possible de prend un avertissement léger ? Pour le modérateur qui prendra cette DDS. En plus de cela, ils ont gagné leur action

Bonjour je suis une personne qui a back car j'ai du farm dans la resi alors que back je vois la police qui fait des priere resi b je dit nn au X1 il continue les priere j'usqu'au fois X3 ils ont ramasser des champi pleuraux a moi et des champi au autre donc je dds aussi contre eux il y avait tibot westies et 2 autre mec qui ont ramasser

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Nolan Moschino vous avez pris la décision de pénétrer dans une résidence sans attendre le mandat enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
Vous le savez et la règle le dit très bien, en revanche ça n'a pas été non plus ce qui a changer la donne de cette intervention, par conséquent, considérez cette écrit comme un avertissement oral.

Pour continuer, nous constatons que Nolan vous avez tué un joueur qui n'étais pas armé, mais dans votre cas @Rose Vice, vous ranger en deux secondes l'arme ce qui est un l'abs de temps très court avant qu'un policier ne vous tirent dessus. Certes la façon de faire est académique mais dans ce cas précisément une tolérance sera appliquée. @Nolan Moschino faites quand même attention avant d'appuyer sur la détente.

Pour ce qui est des 10 minutes, @Jordan Malfrat @Tom Malfrat @Arthur Malfrat @Mathis Malfrat vous avez tout les 4 pris la décision de braquer une résidence alors qu'elle venait de subir la même chose il y a moins de 10 minutes enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, prendre cette décision déclare donc un impact conséquent sur les propriétaires qui doivent recommencer une action et ainsi faillir à leur lieu d'habitation. Vous le savez, faites attention, et ne le reproduisez plus en relisant le règlement. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez tous d'un avertissement de poids 1.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour