Bonsoir,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Nolan Moschino vous avez pris la décision de pénétrer dans une résidence sans attendre le mandat enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.8 Autorisations - Un policier doit avoir l'accord du propriétaire ou un mandat de perquisition pour franchir une porte d'une propriété privée.
Vous le savez et la règle le dit très bien, en revanche ça n'a pas été non plus ce qui a changer la donne de cette intervention, par conséquent, considérez cette écrit comme un avertissement oral.
Pour continuer, nous constatons que Nolan vous avez tué un joueur qui n'étais pas armé, mais dans votre cas
@Rose Vice, vous ranger en deux secondes l'arme ce qui est un l'abs de temps très court avant qu'un policier ne vous tirent dessus. Certes la façon de faire est académique mais dans ce cas précisément une tolérance sera appliquée.
@Nolan Moschino faites quand même attention avant d'appuyer sur la détente.
Pour ce qui est des 10 minutes,
@Jordan Malfrat @Tom Malfrat @Arthur Malfrat
@Mathis Malfrat vous avez tout les 4 pris la décision de braquer une résidence alors qu'elle venait de subir la même chose il y a moins de 10 minutes enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
- Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
En effet, prendre cette décision déclare donc un impact conséquent sur les propriétaires qui doivent recommencer une action et ainsi faillir à leur lieu d'habitation. Vous le savez, faites attention, et ne le reproduisez plus en relisant le règlement. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez tous d'un avertissement de poids 1.
Demande
acceptée.