Actuellement

Acceptée DDS Lucie Lamarre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marko Kravchenko

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Marko Kravchenko

Nom de l'accusé * : Lucie Lamarre

Date et Heure de l'évènement * : 05/11/2024 20h40

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Nous sommes intervenus sur un braquage de banque à la base sans otages quand Mme Lucie Lamarre s'amuse a rentrer dans la banque malgré nos sommations de sortir, elle utilise le prétexte "je suis banquier" (les banquiers sont sensés évacuer la banque en cas de braquage) puis cours au premier étage de la banque dans lequel se situe les braqueurs et leurs dit "prenez moi en otage". Ce genre de comportement ruine entièrement l'immersion RP et par la même occasion ruine des scènes RP.

Je tiens a préciser avant que l'on me reproche : j'ai décidé de lancer l'assaut étant donné qu'il que des collègues ont été blessés à l'arrivée des braqueurs, les braqueurs ont ouverts le feu et, même si ils ont un otage (de manière non roleplay) l'assaut a été lancé par ma personne.

Cordialement

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j1CfvPrl4dNVhwZi0?invite=cr-MSxWd3IsMjQ4NzE3OTA3LA

Bonsoir @Marko Kravchenko,

C'est vrai, je ne suis pas banquier, tu me fait des somations mais étant donné que je ne suis pas menotté, je n'ai pas l'ordre de t'obéir.
De plus, j'ai totalement le droit de venir dire "prenez moi en otages", car je ne les connaissait pas, il m'ont même tuer a la fin.

Je ne vois pas en quoi sa a ruiné ton action ?
Sur ton rec, en effet tu rentre et tu commence a tirer, sans raison,

Il ont TAV tes collègue dû au manque de négociations.

Pourrai-tu me dire quelle règle j'ai enfreint ?
Merci bien !

PS: Ce n'est pas un join action pour le coup, étant donné que je ne suis ni camp policier, ni camp banquier ni dans le camp braqueurs.
Juste un civile qui voulais de l'action car je m'ennuyais. et un join action c'est quand sa impacte l'action, sa ne ta pas impacté.

Si tu pourrai me répondre, sa serait bien, sinon attendons la réponse d'un modérateur.

Bien à vous,
Lucie Lamarre

"j'ai totalement le droit de venir dire "prenez moi en otages", car je ne les connaissait pas, il m'ont même tuer a la fin."

Question sérieuse du coup : IRL 3 ou 4 mecs armés braquent la banque de ta ville, tu te proposes en tant qu'otage parce que tu te fais chier ? ça s'appel le Fear RP en jeu.

Re,

Le FEAR rp est considéré a partir du moment ou tu est menotté ?
Je n'était pas menotté, je n'ai donc pas FearRP

Si tu part sur la base du IRL, c'est simple

IRL tu n'a pas de fin d'actions, t'es recherché a vie non ?
Les arme tu ne les achete pas a la mairie non plus IRL ?

Bref ne te base pas sur le truc de l'IRL.

Bien à toi,
Lucie Lamarre

Re,

Le FEAR rp est considéré a partir du moment ou tu est menotté ?
Je n'était pas menotté, je n'ai donc pas FearRP

Si tu part sur la base du IRL, c'est simple

IRL tu n'a pas de fin d'actions, t'es recherché a vie non ?
Les arme tu ne les achete pas a la mairie non plus IRL ?

Bref ne te base pas sur le truc de l'IRL.

Bien à toi,
Lucie Lamarre
Donc si tu es pointé par un braqueur et que tu te barres en courant c'est pas du No Fear RP parce que t'es pas menotté ?

Bonjour,

Il est totalement irréaliste de se pointer pour devenir otage volontairement. (Règle 1.5)
Il est totalement interdit de rejoindre une action en cours. La tolérance aurait été si vous aviez été contraint à être otage, ici c'est votre choix et par celui-ci vous avez influer, d'une gravité faible ou forte qu'importe, la scène. (Règle 2.8)

Lucie Lamarre, je trouve cela parfaitement culotté d'avoir une telle attitude en tant qu'accusé d'une demande de sanction envers le plaignant ("va relire le règlement tu m'en diras des nouvelles") alors qu'il est flagrant qu'outre le règlement, votre comportement était parfaitement indésirable pour les autres joueurs présent, surtout en ayant 32 sanctions inscrites dans votre dossier en 4 mois, un peu d'humilité et d'ouverture d'esprit ne me semblerait pas de trop. Vos phrases sont selon moi irrespectueux et ne convient pas à ce que nous attendons de vous en communauté, la règle 1.3 est considéré comme enfreinte ici (provocations en l'occurence).

Un avertissement lourd sera placé pour avoir enfreint la règle 1.5 en récidive et la règle 2.8. Un avertissement lourd sera ajouté également pour la seconde récidive d'infraction à la règle 1.3. Il est temps de se ressaisir avant d'arriver sur de très lourds bannissements.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour