Bonjour,
Il était environ 00h30, 9 personnes du même organisme ou du moins qui était de la même famille se connecte sur Evo City ( Anciennement Tchass ). J'étais en train de farm lorsque deux policiers prennent leur service en même temps, et qu'instantanément un start est lancé de la part de ces individus.
Donc pour résumer, dans les 9 personnes qui se sont connectées 2 ont pris leur tenues, 1 prends son service d'agent de la B.A.C et 6 braque ma propriété. Compte tenu du nombre de personnes dans le même camp, il y a un manque évident de fair-play ici.
Juste après le start qui a été envoyez dans le OOC à l'instant où les deux policiers prennent leur service, j'ai été tué et j'étais tellement furieux que ça a réveillé ma famille.. Vous vous en doutez sûrement je me suis fais darroned assez violement suite à mes cris. Malheureusement, je n'ai aucune preuve à l'appui de ma déclaration, et j'espère que ma simple parole vous convaincra.
J'utiliserai également cette DDS pour me plaindre de vos nombreuses violations des règles, l'une étant le manque de fair-play en se connectant au 9 pour braquer une personne. Ensuite durant l'action lorsque les policiers sont arrivées sur place et ont voulue négocier, vous avez directement lancer un "TAV" sans même chercher à discuter avec eux sachant qu'ils sont seulement deux ( 1 BRC & 1 BRG ).
Donc vous n'avez pas respecter deux des règles primordiaux du serveur :
1.7 Fear Roleplay / Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
2.10 Bon sens et Fairplay
Pour faciliter le travail du modérateur qui s'occupera de la demande je vais mentionner toutes les personnes qui étaient présent dans l'action.
Braqueurs : Lyov Gopnik, Henry Spadza, Mark Anderson, Machaloude Bemax, Pablo Caveiras, Matzher Bemax,
Policiers : Jack Wick (B.A.C), Arture Vida, Timoter Tremblay
Défenseurs : Katie Brown, Angelo Gabrini, Alessandro Casper
Comme l'a dit Lyov, les logs suffisent.
Cordialement, Katie Brown