Actuellement

Refusée DDS - Lyov Gopnik - 02/03/2022

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyov Gopnik
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyov Gopnik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lyov Gopnik

Nom de l'accusé * : Katie Brown et Angelo Gabrini

Date et Heure de l'évènement * : 02/03/2022 vers 0H30 sa a commencer je sais plus trop

Lieu de l'évènement * : PAV B (Evocity)

Explications * : Mon collegue @Mark Anderson start le pav B on tue Katie Brown il reste plus personne sur les lieux ni dehors ni dedans on fait les fin d'action mais Angelo Gabrini dit non alors qu'il n'est pas sur zone
(2.11 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action.)
et toutes la police et BAC sont morte et durant l'action Katie Brown déco et apparement la personne qui a appeler la police était morte, puis on gagne l'action mais comme la personne a deco les 4 champignons légendaire et le reste de la drogue a disparu.

Preuves : les logs suffisent
 
Dernière édition:
Bonjour,

Il était environ 00h30, 9 personnes du même organisme ou du moins qui était de la même famille se connecte sur Evo City ( Anciennement Tchass ). J'étais en train de farm lorsque deux policiers prennent leur service en même temps, et qu'instantanément un start est lancé de la part de ces individus.
Donc pour résumer, dans les 9 personnes qui se sont connectées 2 ont pris leur tenues, 1 prends son service d'agent de la B.A.C et 6 braque ma propriété. Compte tenu du nombre de personnes dans le même camp, il y a un manque évident de fair-play ici.

Juste après le start qui a été envoyez dans le OOC à l'instant où les deux policiers prennent leur service, j'ai été tué et j'étais tellement furieux que ça a réveillé ma famille.. Vous vous en doutez sûrement je me suis fais darroned assez violement suite à mes cris. Malheureusement, je n'ai aucune preuve à l'appui de ma déclaration, et j'espère que ma simple parole vous convaincra.

J'utiliserai également cette DDS pour me plaindre de vos nombreuses violations des règles, l'une étant le manque de fair-play en se connectant au 9 pour braquer une personne. Ensuite durant l'action lorsque les policiers sont arrivées sur place et ont voulue négocier, vous avez directement lancer un "TAV" sans même chercher à discuter avec eux sachant qu'ils sont seulement deux ( 1 BRC & 1 BRG ).
Donc vous n'avez pas respecter deux des règles primordiaux du serveur :

1.7 Fear Roleplay / Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
2.10 Bon sens et Fairplay

Pour faciliter le travail du modérateur qui s'occupera de la demande je vais mentionner toutes les personnes qui étaient présent dans l'action.
Braqueurs : Lyov Gopnik, Henry Spadza, Mark Anderson, Machaloude Bemax, Pablo Caveiras, Matzher Bemax,
Policiers : Jack Wick (B.A.C), Arture Vida, Timoter Tremblay
Défenseurs : Katie Brown, Angelo Gabrini, Alessandro Casper

Comme l'a dit Lyov, les logs suffisent.

Cordialement, Katie Brown
 
On a privilégié les négociations on a discuter avec la police mais comme nous avons pas d'otage et vu tout le farm qu'il y avait on allait pas se rendre alors je leur est dit qu'on voulais pas tirer ont veut juste braquer et que si ils partent pas ont aurait pas le choix de tirer alors quelque minutes après mes collègues ont fait un tir à vue et nous avons aucun moyen de savoir combien vous étiez dans votre pavillon nous nous voulons juste faire un braquage tranquillement. Pui pour les flic sa j'en sert rien moi 1h30 avant le début on avait essayé de venir mais cela a etais annulé alors on cetais donner rdv a 0h20 environ pour braquer sur evo jme suis co ont est allez pav C et il y avait 2flics alors on a start
 
Bonjour,

Parce que je suis mentionné dans cette DDS, je me permets de répondre aux accusations de Katie Brown.

Selon mon POV, mes collègue braquaient la Pav B et moi je gardais le Pav C. Puis, d'un coup, on me tue d'une balle de sniper.
Évidemment, je crois que Lyov Gopnik et Machaloude Bemax m'ont SMS pour me demander si j'étais encore en vie, et car j'étais mort, je n'ai pas répondu à la question.

Je trouve cela assez imaginatif
que tu crois que nous avons Meta gaming en utilisant 2 de nos collègues pour braquer le Pav B en ce mettant Policiers.
Je n'étais pas sur discord à ce moment.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut